ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compte Dénéboune : cession, épisode 1

Aller en bas 
+8
rioga98
Drlord35
lili
boudiou
Neoking
denebou
AlChimiK
Deneboun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:38

Ben d'après toi je fais quoi enchainé a mon arbre...

oula je tiens une super forme ce soir
ça doit être la digestion... puker
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:43

mdr m'en fou tu peux foutre le dawa ( le bar c'est pas à moi de le nettoyer Mr.Red )
Bon sinon si le compte t'intéresse dis le moi en mp et je verrai si personne ne veut participer au concours ben çà va finir que tu gagneras par forfait unanime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:59

Bon, d'accord, j'aitout pourri...
j recommencerai plus... Embarassed
bon, je vais me coucher, ça va aider... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:12

AlchimiK a écrit:
mdr m'en fou tu peux foutre le dawa ( le bar c'est pas à moi de le nettoyer Mr.Red )

tu vas voir je vais aller foutre le bronx dans les choses à faire ou l'evolution moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:58

oula faut pas qu'un terrain comme ca tombe entre de mauvaise main, je pense que je vais me mettre a reflechir finalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:14

je te souhaite de gagner.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 3:06

Le terme esclavagisme est il dédié qu'a l'homme?
Les fourmis étant sur terre bien avant nous, il ne fait aucun doute qu'elles ont eu le loisir de l'utilisé avant que soit créé l' Homme.
En effet certaines fourmis amazones semblent avoir évolué dans l'unique but de combattre, ses mâchoires en forme de faux les contraint a avoir recours a des esclaves dans le but de se nourrir,et creuser des nids.
Dans le but de saisir les congénères elles s'assemblent en une colonne bien soudée, foncent vers le nid cible identifié avant grâce aux éclaireuses et s'y déversent, en ressortent très brusquement chargées des dryades ennemies et retournent dans leur nid. Tout ouvrière qui se met en travers de leur chemin est massacrés, trouée a cause des mandibules.
Au retour les gains sont confiées aux esclaves adultes qui les élèveront avec la descendance des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:52

Pas mal... si on compte pas l'orthographe
Mais c'est pas mal, j'en ai appris sur les fourmis amazones...
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:58

Hélas l'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:04

La triste et navrante histoire d'Annabelle la fourmi et de son amant Frétillon


Annabelle la fourmi, créature minuscule mais extrêmement belle, était la fierté de la fourmilière de Monsant-sur-Seinette. Lorsque sa frimousse émergeait de la maisonnette où elle habitait avec ses 1000 frères et sœurs, les cœurs morts des guerriers fourmis revenaient à la vie. Chaque jour, des fourmis nobles et valeureux lui déclaraient leur flamme, mais elle avait toujours le même sourire d'excuse, et immanquablement, de sa bouche sortait le refus tant redouté. Car tous l'ignoraient, mais l'amour d'Annabelle était réservé à Frétillon, la sauterelle au cœur tendre.

Mais cet amour, comme bien vous vous doutez, aimables lecteurs, était interdit. Tous les jours, Annabelle retrouvait son amant, et tous les jours des larmes inondaient ses belles joues kératineuses. Ses quatre genoux à terre, elle tentait de convaincre sa belle sauterelle de la laisser s'enfuir avec elle, mais Frétillon refusait de l’enlever aux siens. "Serai-je une sauterelle si égoïste que j’aurai le cœur de te refuser aux tiens ? Tu es la vie et l’âme de tes frères et sœurs fourmis. Il vaut mieux nous quitter. Adieu, mon amour". Et sur ses mots, Frétillon s’enfuit.

Ses rêves anéantis, Annabelle errait dans les recoins du marais de Monsant-sur-Seinette, s’éloignant de sa fourmilière, seul havre de sureté de ses lieux désolés. Arrivant devant une flaque insondable, d’où une feuille de chêne émergeait juste, elle se décida. Tout à son malheur, elle se jeta dans l’eau boueuse, et se laissa se noyer.
Ne voyant jamais revenir leur soleil, la fourmilière sombra dans la mélancolie, et aucun d’eux ne vit l’incendie arriver. Aujourd’hui, la fourmilière de Monsant-sur-Seine n’est que cendres.

Cette histoire nous mettra à tous en mémoire que Hommes ou Fourmis, nous sommes tous esclaves de l’amour.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:00

Bon ben rioga il défonse tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:10

moi j'aime bien celui de Mr Fab (même si il a oublié un "s" à "leur", shaaaame), sauf que ça fini en queue de boudin Confused mais bon, vu que le concours d'avril ya rien pour moi, je me suis dis autant me faire mousser un peu avec mes "talents" littéraires.

Mais comme l'a dit Desproges: Il en va du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraiche, quand on en abuse, ça fait mal au ventre.

*breuuuuah* vite, un aaaarbre !

Ça va mieu, pffffiu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:05

c'est pas justek, moi je suis un scientifique
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:14

Je suis plutôt scientifique au départ...
(pour les fautes je fais un copier-coller sur word çà calme pas mal le jeu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:11

oui mais j'ai copié mon texte sur Word et il ne m'a rien signalé, pourquoi dans le tien il signale des erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:17

Mon verdict est le suivant :
vainqueur : rioga98
désolé pour fab et lili.
Rioga dis-moi en mp si tu veux le compte de Denebounet thumright
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:08

o depart j'ai participé juste pour ne pas que fab prenne le terrain car il m'enervé un peu mais finalement fab tu ma lair sympa mais bon ryoga est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:15

Et baaaaam, rioga débarque et met tout le monde d'accord ! Cool
Désolé les gars, mais mon objectif de carrière c'est de devenir écrivain ou éditorialiste, donc écrire je fais que ça de mes journées... Vous aviez AUCUNE chance, mouahahahahhaha Very Happy

nan, je rigole, c'est word qui m'a montré tous mes "p" oubliés... et les fautes !

Pour le compte je peux vendre tout ce qu'il y a dessus et récupérer les tunes sur mon compte rioga ? Paske si on pe pas (pour cause d'obscures lois anti-trust ou whatever), je le remettrait en jeu encore une fois ???

Bon, moi je vé en session snowboard pour l'après midi. Tchao mes poulettes ! Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:05

Alors là, je suis baba... tout poète du dimache que je suis reste éberlué devant tant de mots si bien enchainés...
Rioga désolé pour le S, mais je pense que devant telle prose que tu nous as offerte, mon délire improvisé est à jeté aux ordures de toutes façons...
Lili, quoi que j'ai pu faire pour t'énerver, je te pris de bien vouloir excuser le pauvre scientifique ( me too ) flooder de forum que je suis... sans rancunes!!
Bon juge que tu es, mon cher Alchimik, je respecte ta décision avec humilté et honeur d'avoir concouru contre de tels advesaires...
Mais sachez une chose chers amis: le chemin est bien plus important que la ligne d'arrivéé...

Et encore Bravo cher Rioga, je suis honoré de t'avoir comme client !!


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 1:10

merci Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:11

Bon je n'ai pas participé (j'aurais perdu) mais de toute façon je ne vois pas comment on peut gagner le terrain le muti-compte étant interdi et je ne pense pas que se soit autoriser de vendre le contenu du compe pour gagner l'argent....
Mais en tout cas c'était bien marrant et félicitation a rioga..
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:42

Bon moi j'ai qu'une solution :
Riogga prendrait le nouveau compte EN CEDANT l'autre qui court à la disparition.
Ceci en s'arrangeant avec julien et Vincent pour élininer le compte inutilisé et en renommant l'utilisé (pseudo et pass)

Sinon le compte de Denebounet (voilà le pseudo) cours à sa disparition.

(pass du compte : "memepaenreve")

ceux qu'auront essayé le pass je vous propose de poster là pour nous le dire qu'on rigole un peu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Patriote de la planète ternet
nain-nain


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 22/01/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:51

J'ai essayé !! Mr.Red Mais ça marche pas ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monbriqueabrac/index.html
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:20

AlChimiK a écrit:
Bon moi j'ai qu'une solution :
Riogga prendrait le nouveau compte EN CEDANT l'autre qui court à la disparition.
Ceci en s'arrangeant avec julien et Vincent pour élininer le compte inutilisé et en renommant l'utilisé (pseudo et pass)

Sinon le compte de Denebounet (voilà le pseudo) cours à sa disparition.

(pass du compte : "memepaenreve")

ceux qu'auront essayé le pass je vous propose de poster là pour nous le dire qu'on rigole un peu ! Mr.Red

c sur que l'on va croire que le mot passe c meme pas en reve si qqun essai il est vraiment pas douer ou peut etre qu il reve!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:52

non mais si çà se trouve c'ets le pass.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte Dénéboune : cession, épisode 1   compte Dénéboune : cession, épisode 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte Dénéboune : cession, épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise a zero de mon compte
» demande de fermeture de compte
» Remise a 0 du compte vanou20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser