ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réevaluation des Niveaux

Aller en bas 
+15
Mr Fab
frache
bellee
jacques
boudiou
Agone
finalbob
manu
rioga98
toro_25
Vincent
lanidrac
Tahy
AlChimiK
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:41

Salut, bon, ben je sais que je suis pas là souvent, mais ça y est le nouveau système de calcul des niveaux est en place. Je pense que ce sera une bonne chose pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 11:28

je voulais juste dire que ca aurait ete bien de faire comme pour l'uqsine thermo electrique en annoncant le prochaine modification des niveaux a par ca c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:19

Ben je l'avais annoncé... :
Citation :
Message (09/08/06) : Nouveau calcul pour les niveaux
Comme il en a été discuté il y a un moment sur le forum, le calcul des niveaux va changer d'ici quelques temps, alors préparez vous : Pour rester au niveau 3, il ne faudra que des activités de niveau 3, pour rester au niveau 2, il ne faudra que des activités de niveau 2. En fait ce ne sera plus l'activité du niveau le plus élevé qui ser a prise en compte mais l'activité du niveau le plus bas. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:46

oula ça va être difficile, je sais pas en période ou il y a beaucoup de joueurs mais en ce moment si quelqu'un est niveau 3, il lui est quasi impossible, voire impossible de faire tourner toutes ses activités...
enfin bref, moi je reste au niveau 1... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:03

Ben j'en connais plusieurs, ça leur a posé quelques problemes d'organisation, mais maintenant ça fonctionne. Le but est effectivement de complquer la vie aux niveaux 3 et de les forcer à commercer avec les autres joueurs au lieu de tourner en circuit fermé. Certains le faisaient déjà, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:55

Et aussi d'empêcher les joueurs de niveaux 1 de vouloir faire les kékou avec leur activités niveaux 3 et de les voir culminer à - 10 000T.
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

C'est cool ça me permet d'être number one dans un niveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

moi je pense pas que ca empechera les nouveau de faire des activites de niveaux 3.
Je pense que c'est une bonne solution mais les niveaux 3 produisait eu meme leur ressources 'en toutcas cest mon cas) car on ne pouvais pas trouver regulierement nos besoisn souvent tres important.
Par exemple le jus c'est la centrale thermo electrique n'etait pas passer au niveau 3 ca serrais difficile de trouver du jus.
je pense qu'on devrait limiter le nombre de certaines activite en fonction de niveau qui lui fournissent ces ressources.
On pourrais creer une boucherie si il y a un moins 10 fermes, ou 5 moulin pour avoir une boulangerie.
Je pense que ca obligeras les debutants a faire des activites plus basic.
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:15

boff je pense pas trop que ça soit bien... t'imagines le probleme avec les champi ou les poissons...!
je ne pense pas que ça soit une trop bonne idée parce que certains réussissent avec leurs activités niveau 3 et là on empecherait les nouveaux de se développer...
enfin bon a voir...
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:21

Ce que je trouve dommage, c'est que seuls les niveau 1 puissent avoir des forets et des montagnes. Que l'eau soit réservé aux niveau 1 et 2. On obtient donc pour les niveaux 3 uniquement les plaines.

Habituellement, lorsque l'on monte les niveau dans un jeu, on a de plus en plus de possibilité, ternet est la encore unique, lorsque l'on monte les niveaux, on profite de moins en moins de la diversité du jeu. Mr.Red

Je n'ai pu encore me resoudre à vendre ma montagne et mes rivieres, appelons cela de la résistance.

Enfin une remarque, les joueurs vont progresser, les niveaux 1 passé niveau 2 puis niveau 3. Malgres un nombre important de nouveau joueur, ser t il toujours possible aux niveux 1 et 2 d'alimenter les besoins de plus en plus important des niveaux 3 et y aura t il suffisament de débouchés pour les activites de niveau 3 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:58

Pour ta dernière remarque, c'est à voir....

La réevaluation des niveaux fonctionnera si il y a constament de nouveaux joueurs.
Mais même si les niveaux 1 n'arrive plus à fournir les niveaux 2 et 3, les joueurs de niveaux supérieur verront un avantage à pratiquer ces activité...
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:55

Je ne sais plus :
Les niveaux 1 ne peuvent faire que les activités de niveau 1. Ca c'est clair.
Les niveaux 2 peuvent ils faire les activites de niveau 2 ou bien (1 et 2) ?
Les niveaux 3 peuvent ils faire les activités de niveau 3 ou bien toutes les activités ?

Merci pour cet eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:14

Le niveau est déterminé par l'activité de niveau le plus bas :
-Pour être niveau 1 on peut pratiquer les activités de niveaux 1, 2 et 3.
-Pour être niveau 2, on peut pratiquer les activités de niveaux 2 et 3.
-Pour être niveau 3, on ne peut pratiquer slt les activités de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:35

bellee a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est que seuls les niveau 1 puissent avoir des forets et des montagnes. Que l'eau soit réservé aux niveau 1 et 2. On obtient donc pour les niveaux 3 uniquement les plaines.

Habituellement, lorsque l'on monte les niveau dans un jeu, on a de plus en plus de possibilité, ternet est la encore unique, lorsque l'on monte les niveaux, on profite de moins en moins de la diversité du jeu. Mr.Red

Je n'ai pu encore me resoudre à vendre ma montagne et mes rivieres, appelons cela de la résistance.

Enfin une remarque, les joueurs vont progresser, les niveaux 1 passé niveau 2 puis niveau 3. Malgres un nombre important de nouveau joueur, ser t il toujours possible aux niveux 1 et 2 d'alimenter les besoins de plus en plus important des niveaux 3 et y aura t il suffisament de débouchés pour les activites de niveau 3 dans ce cas.

La dernière question est bonne... On verra bien l'évolution que prendront les choses. Ceci dit, si on arrive à mettre la version 3 en place (j'espère bien) on réinitialisera sûrement les comptes donc c'est le probleme inverse qui se poser a pendant un temps. Par contre si tu as des idées sur des activités de niveau 2 et 3 dans les rivières les montagnes et les forêts... voir niveau 4 l'en faudra bien un jour... Je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarr.be
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:21

ben la on vois bien le probleme qu'il y a avec la sylviculture (et la speculation a la pousse) perso je trouve dommage qu'il ne soit pas encore regler Shit scratch
par ce que nomalement, une foret, ca ce rase Twisted Evil pour y faire de l'agriculture ou de l'elevage puis apres ont y fait de l'industrie.. Arrow

pour les rivieres, en principe les industries y rejettent leurs dechets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réevaluation des Niveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Les News :: L'evolution de Ternet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser