ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réevaluation des Niveaux

Aller en bas 
+15
Mr Fab
frache
bellee
jacques
boudiou
Agone
finalbob
manu
rioga98
toro_25
Vincent
lanidrac
Tahy
AlChimiK
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agone
Mini-Bavard
Agone


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:02

je suis completement d'accord avec jacques, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:14

Pour les niveaux superieurs il y a aussi une difficulté que je n'ai pas vu soulevé :
- Un joueur de niveau 1 a un certain nombre de contrat direct avec d'autres joueurs. Le jour ou il passe au niveau 2, il n'a plus le droit de produire, il doit donc modifier l'integralité de ses terrains en activité niveau 2, sans avoir le temps de chercher des contrats corrects à la vente et l'achat, de meme au niveau 3, ou s'il redescend d'un niveau tout a coup.

Par contre pourquoi ne pas etoffer par exemple : de 1 à 29 les niveaux aujourd'hui de 1 à 3.
les niveaux de 1 à 9 correspondrait aux niveau 1 actuel
les niveaux de 10 à 19 correspondrait aux niveau 2 actuel
les niveaux de 20 à 29 correspondrait aux niveau 3 actuel

Ainsi pour les privileges actuels ils restent inchangé : quantité de produit au marché, prime, ...
Mais limité les activités en fonction du niveau de facon moins brutale :
un niveau 1 pourrait avoir de 1 à 5 activite de niveau 1.
un niveau 8 pourrait avoir de 1 à 10 activités de niveau 1 et 1 activité niveau 2.
un niveau 10 ne pourrait pas avoir plus de 7 activités de niveau 1 et jusqu'à 5 activité niveau 2,
un niveau 20 ne pourrait pas avoir plus de 2 activités de niveau 1 ni plus de 5 activité niveau 2.
un niveau 29 ne pourrait pas avoir d'activité de niveau 1 ni plus de 3 activité de niveau 2.

La liste est à developper à moins de trouver une regle plus globale.
Revenir en haut Aller en bas
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:37

c vrai que l idee de niveau intermediaire peut etre interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:19

toro_25 a écrit:
Pour regler les probleme des personnes qui font des activites de niveaux superieur pourquoine pas interdire ou du moins limite la possibilite d'etre en negatif. Si on ne peut pas acheter ce dont on a besoinon ne cherchera pas a faire ce genre d activite.
En plus je dirais que dans la vie reelle on ne peut pas vraiment etre dans le negatif.

On a aussi l'intention de supprimer la possibilité d'être dans le negatif, on ne peut pas continuer de produire en ayant un deficit. Dans la réalité on ne te fait pas crédit. Donc kan tu vas essayer d'acheter kkchose et ke tu n'en auras pas les moyens, sa sera bloké. Et si tu te retrouve ds la merde, ben tu fs comme en vrai, tu revends des truks.

Ensuite pour le problème de l'électricité, j'en ai parlé avec vincent récemment, et on en a conclu, ke l'électricité sera niveau 2 et 3. Les niveaux 2 utiliseront le moulin hydro pour produire, les niveaux 3 la centrale thermo (qui est moins rentable que le moulin, normal niveau 3 c aussi ft pour galerer).
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:24

Yes. Je vous remercie parceque même en étant moins rentable, un niveau 3 doit quand même pouvoir être sûr d'être alimenté, ce qui n'était pas le cas en laissant cette activité seulement aux niveaux 2.

Donc voilà suis content et ducoup j'en suis pressé que cette transition se fasse bounce
(enfin pressé... prévenez-nous quand même hein !!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:25

moi qui voulait avoir une centrale thermo
heureusement que j'ai pris un moulin hydro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:15

Wai mwa je v devoir passer a al centrale sa ft chier lol, tin vivement kon ait le nucléaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:09

non, en fait je vais me branché
sur AlchimiK, il doit etre nuclérisé lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:09

Agone a écrit:
je suis completement d'accord avec jacques, tiens.
ça fait plaisir.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frache
Mini-Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:15

on en est où sur le fait des comptes en négatif (car je suis en négatif et je ne peux pas faire un contrat avec mes propres terrains Bad( )?

et sinon, on peut produire ou pas dans les activités de niveaux différents??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:18

Euh, alors salut tout le monde, je fais mon premier post dans le forum... alors excusez l'ignorance de mon cas...

C'est pas possible de faire une activitée purement monétaire? genre banque, histoire de régler le problème des crédits... ce serait une activité niveau 3, vu qu'ils ont plein de thunes et qu'ils n'en font pas grand chose... enfin je dis ça j'en sais rien je suis niveau 1
ça irait dans le meme sens non? genre alliances d'alchimik et communicaton inter-ternetiens...

Les contrats seraient basés sur l'interet et le temps...
ou carement faire des hypothèques... bon, d'accord c'est beaucoup et compliqué...

Bon, j'abuse peut être c'était juste une idée, m'en voulez pas

Sinon, continuez c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:55

et un double post , un!
ça commence bien
bref, me baladant sur le forum, j'ai vu que c'etait déjà une idée d'évolution...
Donc autant pour moi, je retourne derrière mon arbre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:57

salut Mr Fab Smile
Revenir en haut Aller en bas
frache
Mini-Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:33

frache a écrit:
on en est où sur le fait des comptes en négatif (car je suis en négatif et je ne peux pas faire un contrat avec mes propres terrains Bad( )?

et sinon, on peut produire ou pas dans les activités de niveaux différents??

personne ne sait où l'on en est alors Bad( Question Shit
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:06

Ben pour le moment on peut produire dans d'autres niveaux que le nôtre, mais bon c'est ptete mieux de commencer à produire dans ses propres niveaux...
Parceque bon, on est prévenu depuis un certain temps donc le jour où çà se fait, il sera inutile de venir se plaindre en disant qu'on était pas prêt... Sad pukel
Revenir en haut Aller en bas
frache
Mini-Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:11

AlChimiK a écrit:
Ben pour le moment on peut produire dans d'autres niveaux que le nôtre, mais bon c'est ptete mieux de commencer à produire dans ses propres niveaux...
Parceque bon, on est prévenu depuis un certain temps donc le jour où çà se fait, il sera inutile de venir se plaindre en disant qu'on était pas prêt... Sad pukel


pour l'instant, je tente de revenir dans le positif mais c'est pas facile (et long!!). En tout cas, cela se rapproche de plus en plus donc je suis content Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Baggi
Pipelette Maxi
Baggi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:45

moi suis contre ce systme (meme si tout le monde s'en fout ) Rolling Eyes
un niveau 1 ne peut plus évoluer de cette facon ...
il faudrait plus un systeme genre un niveau 1 a le droit a une activitée de niveau 2 et etectera ...
car c'est chaud de devoir tout claquer lorsqu'onchange de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:23

avant de changer de niveau tu accumule au moins 2000T
c'est a dire tu fait encore des activite de niveaux 1 et une fois que tu as 2000T tu choisitr de prendre en activite comme acierie ou scirie qui ne domande pas trop de ressources et tu es niveaux 2sans t'en appercevoir et meme si tu descend en decu de 100t c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Baggi
Pipelette Maxi
Baggi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:32

atteindre les 2000T en vendant 4 bidons d'eau ....
il faut peut etre interdire auxniveau 2 d'avoir des activitée de niveau 1 mais perso j'ai commencer avec des 4 activitée de niveau 1 puis je me develloppe au niveau 2 ...
je pense qu'il faut être super souple sur le passage vers un niveau supérieur c'est pour ca qu'il faut devellopper le principe ed niveau intermediaire ...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:51

perso je trouve que le type actuel ed niveau est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Baggi
Pipelette Maxi
Baggi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:59

d'accord ac mastergland
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:47

mega UP de sujet !!!

Salut tout le monde !

Bon alors çà fait 5 semaines que je suis pas là donc je vais être relou côté questions pendant une tite semaine Razz

S'en ai où cette histoire de niveaux ?

J'imagine que c'est abandonné comme projet vu la V3 qui se prépare non ?

Pas de modifs en cours pour la V2 c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:02

la v2 n'aura plus de modif
Et la V3 sort bientot mais je ne sait pas ce qu'il en sera pour les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:20

OK merci lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:48

Aparemment non...

La "réforme" des niveaux commence. Même si cela ne m'arrange pas trop, et qu'il va faloir que je modifie pas mal mon compte. Je suis tout de même heureux que les niveaux 3 peuvent quand même produire leurs électricité grâce au changement de niveau de l'activité central thermo-électrique...
Encore un avantage, on sera déjà habitué à cette règle lors du passage à la V3 qui nous réserve bien des suprises.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réevaluation des Niveaux   Réevaluation des Niveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réevaluation des Niveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Les News :: L'evolution de Ternet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser