ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité

Aller en bas 
+2
Julien
nimportequoi
6 participants
AuteurMessage
nimportequoi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2006

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptyLun 6 Mar - 15:40

Bonjour,
ça fait quelques jours que j'essaye de résoudre le pb suivant :
j'ai tout ce qu'il faut pour produire de l'electricité mais le témoin R est toujours à rouge,
il n'as été qu'une fois à vert la première fois, depuis plus moyen d'avoir une production d'electicité

Pouvez vous m'aider,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptyLun 6 Mar - 19:05

Salut, je viens d'aller voir ton terrain, le R est vert. N'oublie pas c'est 10 poteaux et 5 rouleaux de fils par contrats.
Revenir en haut Aller en bas
1236
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptyMar 24 Oct - 20:37

oui 10 poteaux et 5 rouleaux de fils je le sais j'ai 8 terrain en elec affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
America
Langue pendue
America


Nombre de messages : 52
Localisation : Amos, Québec, Canada, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Date d'inscription : 10/07/2007

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptyVen 3 Aoû - 0:05

J'ai deux questions:

Peut-on fournir de l'électricité de ta centrale a un autre de tes terrains et si oui, doit-on avoir 10 poteaux et 5 fil électrique par terrain que tu fournies en électricité?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptySam 4 Aoû - 10:55

Salut, comme pour n'importe quel terrain, il faut 10 poteaux et 5 rouleaux de fil électrique par terrain fourni en électricité qu'il soit à toi ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité EmptyVen 10 Aoû - 14:46

pour te fournir toi même avec ta production il faut que tu te fasses un contrat donc la règle reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty
MessageSujet: Re: rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité   rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouleaux et poteaux nécessaires pour l'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conserves et rouleaux d'acier voient le jour
» pour renforcer le niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Ternet : Le jeu :: Les activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser