ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conserves et rouleaux d'acier voient le jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 0:40

Allez un tit topic nouveau (wai je sais... Ceux qui font des topics nouveaux c'est des Boulets qui veulent se montrer et tout... Si si c'est mon psy qui m'l'a dit ! Mr.Red )

Bon n'empeche, là je mate ces 2 nouveaux produits : les conserves et les rouleaux d'acier.
Ils sont chers actuellement certe.
Et je pense que le prix des conserves n'a pas fini de monter vu les nouvelles regles pour les niveaux 3 (précision pour ceux qui se demandent : les niveaux 3 doivent désormais nourrir leurs employés sur les productions de niveau 3 à base de boites de conserves...).

Donc certainement que les prodcuctions de ces boites vont se multiplier, et par la meme la demande de rouleaux d'acier (la flème d'expliquer çà, c'est trop simple pour perdre du temps Mr. Green )
Et aussi l'augmentation des prix des poissons...(cf l'aide sur les activités et les besoins de la conserverie...) Rolling Eyes quoi ? moi j'ai dis "pisciculture 2, le retour de la vengeance" ? non non...
Et d'autres activités donc...

Donc voilà un bon topic qui commence on sait pas trop pourkoi... Juste parceque je pense que ces nouvelles activités vont faire bouger le buiseness alors voilà...
Je balance un peu comme çà, plutôt que de sentir le coup venir comme l'autre fois avec la pisciculture que je me suis fais des coucouniettes en or sans rien dire aux autres, ben là je fous la panique et çà va encore plus bouger hihi... Twisted Evil

Bon allez je me tais...oh puis non. Une derniere chose : bien vu d'intégrer la viande dans les besoins de la conserverie, sans quoi je pense que la viande aurait rejoint les céréales et le bétail dans le floppe des meilleures affaires.

Voilà. C'est tout, je sens que çà va assurer pour tout le monde cette histoire de conserves c'est tout.
____________________________________________________________
Juste une question : est-ce qu'on poura connaitre le jour exacte du changement de nos regles au moins 24 ou 48 heures à l'avance svp ? Embarassed


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 0:53

LOoooOOool ! Mr.Red J'le sens arriver pour le jour de Noël, c'est clair en tout cas ke sa va chambouler pas mal de choses, mwa jvé devoir restructurer mes activités lol
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 0:57

Ben j'avoue que là suis en train de réfléchir à ce que je vire et ce que je garde... scratch
pff c'est chaud... Y'a des trucs qui valent pas grand chose mais qui ont tendance à voir leurs prix s'enflammer alors bon, si je vire le terrain et que c'est une mine d'or je suis trop vert lol.

Et pi j'ai un terrain tout pouri mais je peux pas le virer car il est la plaque tournante de mon empire... Ben oui c'est LE terrain où je reçois toutes mes livraisons quasiement... Rolala j'suis trop un boulet là ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 12:21

ba moi ke sais que juste pour déconner j'ai acheter une demi-douzaine de boites de conserves(ouais 6)...je les ai acheté a 5T cahcun et je pense que je vais pouvoir les vendres et me faire de l'argent la comme ça sans rien faire...c ça que j'aime bien faire moi....rien faire mais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 14:12

Wai g prevu le coup j'en ai acheté 10 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 16:05

Le changement de nourriture c'est pour demain, j'espère que tout le monde est prêt parce que sinon la production du jour : nada Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 22:07

un peu sadique...non....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyMer 21 Déc - 22:13

Sadique je sais pas faut juste la mettre ne place un jour ou l'autre non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyVen 23 Déc - 12:57

Putain j'ai un soucis dans l'ascierie ! çà fait 3 jours que je veux qu'elle produise des rouleaux, hier suis pas passé, et aujourd'hui je regarde : encore des lingots d'aciers... suis malheureuuuux !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyVen 23 Déc - 14:21

Il faut ptetre mettre un laminoir hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyVen 23 Déc - 14:25

ouai bon çà va çà va... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour EmptyVen 23 Déc - 14:30

Je vais voir ce que je peux faire mais le prob existe de puis longtemps pour le pain tranché et la farine tamisée, mais là personne s'en était pleint bizarrement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty
MessageSujet: Re: conserves et rouleaux d'acier voient le jour   conserves et rouleaux d'acier voient le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conserves et rouleaux d'acier voient le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conserves' panique
» ** Les conserves : Rectification Importante **
» sylviculture : deforestation & plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser