ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et Ternet créa la boîte de conserve...

Aller en bas 
+3
blasounet
jacques
Vincent
7 participants

Quelle sera la nouvelle activité de Ternet
Carrière (en montagne)
Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_lcap10%Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Conserverie (sur terrain nu)
Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_lcap40%Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mine d'or (en montagne)
Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_lcap20%Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Elevage de chêvres (en montagne)
Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_lcap30%Et Ternet créa la boîte de conserve... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 22 Nov - 14:45

Comme la dernière fois, on s'en remet à vous pour le choix de la prochaine activité.
Voici les 4 activités proposées :
    - Carrière : Permet d'extraire des pierres de la montagne qui seront utilisées dans les ateliers de construction
    - Conserverie : Fabrique des conserves (comme son nom l'indique) à partir de tous les types de nourriture existant sur Ternet.Les conserves serviront à remplacer le pain et la viande pour nourir les employés des activités de niveau 3
    - Mine d'or : Permet d'extraire de l'or des montagnes, l'or servant à augmenter la production de toutes les activités
    - Elevage de chêvres : Les chêvres sont élevées en montagne. Elles sont utilsées dans la boucherie pour la viande et produisent du lait..
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 22 Nov - 16:17

Vivement la nouvelle activitée!! cheers Et vive Ternet cheers
Revenir en haut Aller en bas
blasounet
Nouveau
blasounet


Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 22 Nov - 20:17

Ouaiis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 22 Nov - 21:20

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMer 23 Nov - 0:53

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê^hhhhhh!!!!!!!!!
A voté !

(n'empèche j'attend toujours de nouvelles activités pour ces pauv' forêts... ouai ouai je sais je sais....si tu veux une nouvelle activité trouves-en une....pfffffffffffff....contrebande j'sais pas moi... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Patriote de la planète ternet
koudou


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/04/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMer 23 Nov - 15:51

Ceuillage de groseilles, fraises.. bref, fruits des bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
domdom62
Bavard
domdom62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMer 23 Nov - 16:28

moi j attent la conserverie vu le nombres d alvins que jai je prourai en faire des enchois
pour pizza Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyJeu 24 Nov - 0:16

individualiste va !

Pense à l'avenir du monde de Ternet avant celui de ton porte feuille !!!! Very Happy
Toute ressemblance entre le monde de Ternet et la réalité ne serait que pur hazarre.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyJeu 24 Nov - 11:52

Heu j'avais pas pensé à utiliser les alevins pour la nourriture. Pour l'instant ça me donne pas trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
domdom62
Bavard
domdom62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyJeu 24 Nov - 17:54

ha mince Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 20 Déc - 1:58

Tien une idée sympa pour les forêts !
Produire de l'oxygene !!!
Genre les forêts elles produiraient en grande quantité de l'oxygène, et le simple fait d'être un joueur de Ternet entrainerait l'obligation de respirer, donc de payer pour avoir de l'oxygene (genre pas cher, mais les producteurs en fourniraient à tout le monde donc finalement çà serait rentable pour les producteurs...)...

Oui je sais çà parait con, mais en meme temps c'est un peu un délire d'anticipation, voir d'actualité non?
Bientôt l'eau sera inabordable, alors pourkoi ne pas imaginer un coût pour respirer...

(si çà se trouve y'a moyen de toucher des sous de grean peace en plus ! mdr
(bon çà va je sais je ferais mieux de me fermer ma gueule, si y'a plus de sous en ce moment c'est à cause d'un connard qui s'appelle AlChimiK... Shit ))
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... EmptyMar 20 Déc - 2:01

Mdr arrete d'escroker les gen et d'esssayer de sous doyer de l'argent de ta foret Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty
MessageSujet: Re: Et Ternet créa la boîte de conserve...   Et Ternet créa la boîte de conserve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Ternet créa la boîte de conserve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ternet sur miniville
» l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...
» le plus gros BUG de Ternet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser