ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...

Aller en bas 
+2
jacques
Julien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 22:06

Bon ben voilà je pense que sur la page d'accueil y'a pas plus visible, donc le concours est exclusivement réservé aux membres actifs du forums, y'en a pas bcp hein, donc je donne le nom des participants (comment sa pas content? hey oh c'est mon forum et mon concours anarchik, alor j'impose les règles Mr. Green )
Kyra, Jacques, AlChimiK, Blasounet (ptetre la chance de gagner ton 1er concours), Kamira, Leanna, Ssamsamsam (bon y parle pas svt mais tjr plus que d'autres Mr. Green ) et pis voilà, si jms Koudou passe par là, interdiction d'intervenir, pareil pour Vincent, sinan je distribue des primes de 10000T à tout le monde ! ! (et wai mode prise d'otages Razz et vincent tu sais que j'ai la gâchette facile Mr.Red )
Comme c'est de l'anarchik, les hors jeux sont bien évidemment acceptés Mr. Green
Bonne chance à tous Mr. Green
Et que le meilleur gagne
Ps: concours anarchik fin anarchik ? (j'préfère préviendre c'est mwa ze masteur of popette ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 22:22

Il suffit de mettre le bazar mais je suis tres fort a ça moi.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 22:32

Mais tu vas faire comment pour tt nettoyer...Tu vas tt suprimer le forum ou quoi... Rolling Eyes scratch smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 22:43

Mdr comme sa i sera tout propre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:02

nan mais seriux ...Je serais Vincent mais je t'aurais déja viré.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:02

Y peut pas chui l'graphiste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:03

Oh ça doit bien ce retrouver ces choses la.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:04

Des comme mwa nan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:05

Ba en tt cas je t'engueulerais bien fort... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptyVen 28 Oct - 23:07

mwéhéhé ça l'derange po i trouve le forum "plus vivant"Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 0:54

Enfin vivement qu'il soit fini ce concours et qu'on retrouve un forum tout beau tout propre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouchi
Nouveau
bouchi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 2:07

slt a tous

primo c'est la ere fois que je viens
deuxio premier concours ausi lolllll
tertio vais vous montrez le bazar de mon jeu quand je rentre et que je perds tout sans hurler lolll cela va me permettre la participation a ce jeu du bazar
vous allez voir c'est un vrai bazar

lolll vous avez dit bazar comme c"est bazar





Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

L'opérateur n'est pas valide pour type 'DBNull' et chaîne "bouchi".
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.InvalidCastException: L'opérateur n'est pas valide pour type 'DBNull' et chaîne "bouchi".

Erreur source:


Ligne 48 : cn2.Open()
Ligne 49 : Dim joueur = "joueur" & i
Ligne 50 : If DRterrainsv(joueur) = Session("id") Then
Ligne 51 : Dim terrain = "terrain" & i
Ligne 52 : Dim cv = "cv" & i


Fichier source : E:\www\ternet.org\htdocs\calculs\transfertvd.aspx Ligne : 50

Trace de la pile:


[InvalidCastException: L'opérateur n'est pas valide pour type 'DBNull' et chaîne "bouchi".]
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.ObjectType.ThrowNoValidOperator(Object obj1, Object obj2) +546
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.ObjectType.ObjTst(Object o1, Object o2, Boolean TextCompare) +2740
ASP.identification_aspx.transfertvd(Int16 numter) in E:\www\ternet.org\htdocs\calculs\transfertvd.aspx:50
ASP.identification_aspx.Page_Load() in E:\www\ternet.org\htdocs\identification.aspx:213
System.Web.Util.ArglessEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +10
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750




--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2300; Version ASP.NET :1.1.4322.2300




ET si vous appelez pas cela du bazar et bien je veux bien me faire curé


et si en meme temps on peut voir ce qui se passe pk ce bazar quand je me connecte

le pire c'est que parfois ca marche heheheh je vous le dit c'est un vrai bazar



loll esperons que je vais gagner au moins ce concour!!!!!!! le hazard heuuuuu le bazar fera bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 2:29

Ouai çà m'ai déjà arrivé un truc dans ce genre...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 9:37

LOl je c pas si vincent passera par là vui que le forum est en bordel total, bouchi tu devrai reposter ton erreur dans la partie "bugs et autres réclamations"
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 15:34

C'est marant mais c'est dans ce topic la que c'est le plus calme tt les autres sont envahi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Bavard
Kamira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 16:10

Ben on a qu'à le remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 16:12

Ouais mais c'est pas marrant il ne faut pas le remplir pour le remplir.ça fait parti de l'art de l'anarchie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 16:31

En fait vous vous engueulez jamais dans le gouvernement de Ternet...ça mettrait de l'action...Comme dans le gvnt Français
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Bavard
Kamira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 16:59

Ils s'engueule en France? Moi c'est Bush que j'engueulerais sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 19:43

Non y en a juste qu'on la migraine pour pas voir l'autre....

Quoi c'est un concours anarchique on a bien le droit de critiquer le gvnt....
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 19:44

Bon Julien pour résumer on a décider que comme on a mis tellement le bordel que tu ne pouras pas tt voir...Don on a gagné tt les 3....c'est bon... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Bavard
Kamira


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 19:46

Oui si tu n'est pas capable de choisir qui est le gagnant fais juste donner 10000T à nous trois et on va tous être content. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Patriote de la planète ternet
koudou


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/04/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 20:11

Administrateur + Modérateur + Koudou :
C'est quoi ce concours ?? Julien !!! Tu vas devoir TOUT nettoyer ou sinon je te mets 'Idiot de Ternet' comme rang !!
Non mais c'est quoi ces manières !!! C'est Noël ou quoi ??
Stop, stop et stop. Fin, End, Finito. Capito, Compris, understand ??



--> remerciez-moi, mnt vous aurez tous 10 000T Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 20:14

Merci Koudou pour les 10000.... Mr. Green
Mais on doit vraiment arreter????? Shit
Revenir en haut Aller en bas
bouchi
Nouveau
bouchi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... EmptySam 29 Oct - 20:17

koi kamira bouch????? un i de plus et c'est moi que tu engueule lolllll Very Happy
comme apres tout ici faut faire du bordel ba j'en fait geek jocolor joker shakng2 bounce Mr. Green Mr. Green thumleft thumright lol! lol! lol!


voili voila Very Happy
ha j'ai mis mon bug dans bug cyclops au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...   l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du concours le plus merdique de tout ternet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ternet sur miniville
» le plus gros BUG de Ternet
» et Ternet pondit le TchaT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser