ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les restos du coeur

Aller en bas 
+13
Baggi
bellee
toro_25
Kentin
natio
Agone
tiotromain
boudiou
jacques
Julien
spectro
mastergland
lili
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 19 Juin - 1:23

Livraison gratuite pour les plus nécessiteux...

Voila la création par Lili des restos du coeur façon Ternet.
Livraison gratuite (0.1T) pour les personnes en difficultés.

Les clauses sont les suivantes(Poster vos questions pour les cas particuliers):
- Etre niveau 1
- Avoir moins de 200T


Tous dons pour aider cette action seront accepté....(on va pas les refuser Wink )

Voici la liste des donneurs et des biens disponible. (Merci a ts les donneurs)

Lili:

- Planches ....... . - Alevins
- poissons ......... - Lingots d' aciers
- poteaux .......... - Conserves
- viandes


Natio:
......................................... Alchimik:
- 20 Bidons d'eau...................... - Viandes
- 20 sacs de minerai de fer.....................

Mastergland:..................... ...... .. Jacques:
- Bidons d'eau (50)..................... -poteau et lingot d'acier
- 20 sacs de fer


Julien:
..................... ............ .... Agone:
- Kilos de viande ..................... - sacs de céréal


toro 25 ...................... ... ........... Kentin
- Kilo de viande ....................... - Sac d'or
- Sac de cereal


Boudiou ......................... ...... ..... bellee
- Lingots d'acier ......................... - poissons


baggi
cereal, eau,viande

Des conseillers sont a votre disposition pour vous renseigné sur les activitées les plus rentable ( cf boudiou, toro 25 et moi meme)


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 4:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMer 21 Juin - 13:38

si tu es d'accord voila l'annonce

Titre :resto du coeur
Pour les personnes n'arrivant pas à sans sortir financierement et qui persiste a rester dans le négatif,je leur propose de se rendre au resteau du coeur,il se trouve sur le forum dans la partie "Arrangement de contrat". Ce resto offre des bidons d'eau et ce met a votre disposition si vous avez besoin d'autre choses.


PS:Si d'autre personnes veulent se joindre a moi pour faire des dons je les acceuillent avec grand plaisir
PS2:En tant que president de la FIB, je batise cette oeuvre de charité : "FIB resto"
PS3: j'invité les personnes membres de la FIB et les administrateurs a réagir a cette nouvelle initiative et aussi a m'aidé si elle es accepté
PS4:La FIB comporte des Boulet mais ces boulets sont cultivé (cf mastergland) marrant (cf natio) bon en affaires (cf jacque) genereux ( cf moi) et pour les autres que jai oublié et qui appartienne a la FIB veullez m excuser
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMer 21 Juin - 14:09

les clauses:
- avoir moins de 200T ( mais pas le nouveau venu qui vient d'acheter ses terrains...)
-donc être niveau 1
-mise en place d'une aide à ceux qui ont des bugs?

je mets 50 bidons d'eau en stock du resto et 20 sacs de fer co président lili


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectro
Pipelette Maxi
spectro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 26 Juin - 14:00

Moi j'ai -6T ^^ j'ai deux terrains mais bon J'aurais besoin d'un peu de plants
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 26 Juin - 20:21

ok contacte moi en MP... je dois en avoir une dizaine pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 26 Juin - 23:32

J'aime bien le principe de vos restos du coeur. Comme y'a que vincent et moi qui pouvons poster des niouzes sur le jeu, et que vincent est pas mal occupé ces temps ci j'vais l'faire, par contre demain je pars pour 4 jours à Lyon donc j'pourrais po m'en occuper pdt ce tps ci. Juste une tite question comment faites vous pour "donner" vu qu'on ne peut pas vendre à 0T ? Vous faites une VD unique à 0,1T ? Faudra penser à faire des vrais resto du coeur ds la v3, ou chakun pourra donner ce qu'il veut, et ainsi assouplir les dons et les retraits, mais faudra penser à avoir un responsable ki s'en occupe pour eviter les abus lol. Si vous faites par VD pour les dons je ne peux que proposer de la viande, vu qu'après je fais que de l'outillage de l'électricité et du batiment... vu que tout ça ne se vend pas en VD et que mes contrats d'électricité sont pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 26 Juin - 23:45

Ca y'est c'est posté^^
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 26 Juin - 23:54

Parfait....
Je vais faire un peu de nettoyage pour accueillir alors...^^


Pour les volontaires pour surveiller dans la V3 ( Wink ) on en trouvera tjs.... Moi par exemple Rolling Eyes et je pense que Lili voudra bien....
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMar 27 Juin - 12:30

je suis pour donner des ressources,mais je le ferais qu'à des personnes qui respectent leurs niveaux et qui ne s'engouffrent pas dans des activités hors de prix.
Je peux donné des lingots d'acier. Wink
je peux aussi,si il y a besoin,donner la main.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
tiotromain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMar 27 Juin - 13:40

pouet Smile

Bon ne le prennez pas mal mais je trouve cette initiative assez moyenne Smile

En dehors du fait de l'assimilation IRL / jeu online, je me souviens de mes premières journées difficiles, du nombre de fois ou je suis tombé en dessous de -400T et des premiers contrats difficiles a tenir et à négocier.

Aujourd'hui j'ai appris, investi et créé des liens commerciaux Smile Mais la période où on est en difficulté tout seul reste pour moi la meilleure donc je suis contre les dons comme ça Smile

La bientot je vais me lancer dans une activité de niveau 2. Vais-je couler ou réussir a négocier le virage... bah et si je coule c'est pas bien grave, enfin voila quoi Smile

Mais sinon bon courage et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMar 27 Juin - 16:23

Je rappel a tous les donneurs que les dons se font par vente directe a 0,1T.

Chaque donneur dois , apres demande du demandeur, rentré en contact par message privé pour pouvoir déterminer l'heure précise du contrat.

Bien entendu vous pouvais demander d'autre ressource que celle affiché mais j'aurai plus de mal a vous les procurer
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMar 27 Juin - 18:42

Je pense qu'il faut instaurer une limite de terrain... terrain maxi?

Sinon, tiotromain je comprends très bien que cette initiative peut être mal vu... Mais je ne pense pas que c'est avec l'aide qu'auront reçu les joueurs ne leurs permettront pas d'aller bien loin mais juste à s'en sortir un peu....

Et heureusement que c'est un jeu, tu aurais été mal vu si tu disais au vrai resto du coeur que tu étais contre parce que toi aussi t'avais été dans la merde..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Mini-Bavard
Agone


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMar 27 Juin - 19:00

'lut!
moi, je peux donner des sacs de cereales. j'en ai plus de 500 et j'en fait pas grand chose.
hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
natio
Bavard
natio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMer 28 Juin - 0:25

bon bah ya pas de nécessiteux d'après ce que je vois... allez je pousse un peu plus et j'offre aussi le sourire en cadeau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyMer 28 Juin - 0:26

Impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Blablateur agravé
Kentin


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptySam 1 Juil - 17:32

je veu bi1 proposer un sac d or (c est très aproprié mais sinon j ai que des vente o marché outils ou batiments) mais je veu etre sur que c est pas pour le revendre o marché.
Revenir en haut Aller en bas
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 10:12

moi je peut proposez des kilos de viande, j'en ai souvent en plus donc ca peut etre une rentrée reguliere et aussi des sac de cereales voila.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 10:13

je pense qu'ils ont le droit de le revendre au marché car l'interet d'un sac d'or pour un niveau 1 est nul
Revenir en haut Aller en bas
toro_25
Blablateur agravé
toro_25


Nombre de messages : 132
Localisation : partout et nulle part!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 10:20

je voullais aussi proposez une aide sous forme de conseil pour trouover quel est le meilleur moyen pour les joueur en diffculte de reussir. En fait de leur donner quelques trucs.
Par exemple leur dire si ceratines activite sont plus rentable que d'autre car on peut avoir de fluctuation importante des prix en donc le nouveaux peuvent peut etre se predent un peut
.

EDIT:Ok je les notée dans mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 10:47

lili... conseillers.... avec ers...

sinon je sais pas si c'est une bonne idée mais ne pourrait t'on pas créer un compte '' resto du coeur'' ? au lieu que tout le monde ait des promesses de dons assez '' virtuelles''

par exemple: je pars en vacances et à moins que vous ne me préleviez mon versement, je ne pourrais tenir ma promesse...

sinon je pense écrire un message a chaque joueur en dessous de 0 pour le moment, est ce que je le fais?
par contre ceux a moins de 1000 T... je les vois pas dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 18:37

Pour participer a cette initiative, je donne 100 poissons.

J'ai egalement des tetes de betails mais en stock, est il possible de les offrir egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 19:04

ce que tu propose master cest pas mal mais le probleme cest que quand tu fais un achat direct cela va dans tes stocks et apres tu ne peu plus les retransferaient. Mais pk pas dans la V3,a part ca n'envois pas de mail pour l'instant (dailleur je ne vois pas comment tu compte t'y prendre puisque tu ne peu envoyer un mail qu'au personne connecté) car je pense qu'il vaut mieu attendre la V3 qui donnera au jeu un esprit beaucoup plus communauteur.
Sinon bellee ton betail ne peut etre donner (en attendant la V3)
Et merci pour ton don de poissons
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyDim 2 Juil - 20:37

oui enfin un compte spécial préparé par les admis ou tout est possible... si cela est possible... enfin de toute façon, pour l'instant, ça se précipite pas...
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 3 Juil - 11:57

toro_25 a écrit:
je voullais aussi proposez une aide sous forme de conseil pour trouover quel est le meilleur moyen pour les joueur en diffculte de reussir. En fait de leur donner quelques trucs.
Par exemple leur dire si ceratines activite sont plus rentable que d'autre car on peut avoir de fluctuation importante des prix en donc le nouveaux peuvent peut etre se predent un peut
.

EDIT:Ok je les notée dans mon annonce


Avec ton idée, on s'approche un peu plus d'une idée de parainage. C'est vrai que cela pourrait être pas mal... Un joueurs de niveau 3 donne conseils et ressources à un joueurs de niveau 1. Mais de toute façon, les conseils a donner seront quand même limité.
Revenir en haut Aller en bas
Baggi
Pipelette Maxi
Baggi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2006

Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur EmptyLun 3 Juil - 13:10

bha je peut fournir du céréal, de l'eau et occasionelement de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les restos du coeur   Les restos du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau dans les Restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: FIB Restos (Restos du Coeur de Ternet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser