ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: Concours ExpreSs NumBeur Ouane ::.(IL EST FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours ExpreSs NumBeur Ouane ::.(IL EST FINI) Empty
MessageSujet: .:: Concours ExpreSs NumBeur Ouane ::.(IL EST FINI)   .:: Concours ExpreSs NumBeur Ouane ::.(IL EST FINI) EmptyDim 4 Juin - 1:35

Alors voilou je vous presente le concours express, le principe c'est simple, il ne faut pas reunir une certaine kantité de matiere pour gagner, mais c'est celui qui produira le plus dans un laps de temps ecourté qui gagnera^^. Les inscriptions se feront jusque Lundi 5Juin à 18H et le concours se terminera Samedi 10 Juin à 23h59.

Autrement dit dimanche prochain dans la journée je verifierai vos chiffres, et les 3 premiers de chaque ressource se verront remettre un prix, vous avez donc une semaine pour produire la plus grande qté de ressource que vous aurez choisi.

Les Règles :
- Vous ne pourrez participer que si votre niveau correspond à la ressource choisie (par exemple pas de niveau 1 qui participe pour le concours des niveaux 3, etc...).

- Pour participer il faut s'inscrire dans le topic prévu à cet effet et stocker la production de la ressource pour laquelle vous concourez (j'irai vérifier, mais sa m'économise du temps si vous stockez, merci d'avance^^).

- Aussi pour m'économiser du tps (chuis en periode d'exam lol donc le tps c precieux)dimanche prochain sa serait coul ke vous me disiez vos chiffre comme sa j'ai juste a verifier (ke j'y passe pas une heure koi..)

Les Conditions et Gains :
Niveaux 1 :-> Baggi, clara
Réunir le plus de Fumier
- Premier Prix : 5000 T + 1 étable -> Clara : 723
- Deuxième Prix : 2500 T + 1 terrain nu -> Baggi : 677
- Troisième Prix : 25 sacs d'or ->

Niveaux 2 :
Réunir le plus de Rouleaux d'acier : ->lili, c17etienne, sasuke, xy-soldier
- Premier Prix : 8000 T + 1 Hangar -> lili : 1472
- Deuxième Prix : 3500 T + 1 terrain nu -> c17etienne : 1225
- Troisième Prix : 2000 T + 1 machine à vapeur -> xy-soldier : 350

Niveaux 3 :
Réunir le plus de Pains : -> jacques, Boudiou, balloi
- Premier Prix : 10 000 T + 1 Magasin -> Boudiou : 296
- Deuxième Prix : 6000 T + 10 sacs d'or-> Jacques -> 233
- Troisième Prix : 2000 T + 2 fours à bois-> balloi : 1 (no coment.. la prochaine fois on changera le reglement pour eviter ça..)

Bonne chance à tous Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Concours ExpreSs NumBeur Ouane ::.(IL EST FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser