ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiotromain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) EmptyJeu 25 Mai - 12:06

Mais non pouet c'est pas mon non, c'est plutot un signe de ralliement, un salut laché bien haut en entrant dans une pièce bondée ou des rivières de boissins brassées circulent librement...

Et voila j'écris 2 lignes et c'est déja nawak..

Bon bah ici c'est tiotromain, tiotr pour les intimes, et pour tout le monde en fait....
Chui du ch'nord, la bas trés haut de la france ou on a pas de pb de nappes phréatiques


Déja quelqeus semaines (mois?!) que je me suis lancé dans l'aventure Ternet, et je reconnais bien la ma gestion désastreuse que j'ai déja vue appliquée dans sim city et autres jeux.... Mais enfin comment on gagne des sous dans ce jeu??

jpeux pas le naturel revient au galop... quand un contrat direct est trop cher / prix du marché je propose moi même de baisser le prix pffff n'importe nawak...

Ah et sinon je produit du charbon (3 mines tout en production directe, merci les acheteurs), un peu d'or...ah et vu que je voudrais gagner un peu de sous je tente la sylviculture ^^

et voilou (ah et sinon je prends le bois, l'eau,... tarifs négociés, les échanges font les bons.... échanges Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) EmptyJeu 25 Mai - 12:58

ouaaaaaaaaaa cest mon fournisseur en sac dor, salut tiotr
si o debu tu pers de largent c normal mais il fau qu au fur et a mesure tu puisse tauto produire pour ke tu nai pas besoin de tt acheter. Si tu veu pour taider je peu te vendre de leau ala moitié du prix du marché juska ke tu aille mieu financierement
A par ca bienvenue a toi sur le forum et dans le monde de ternet
Revenir en haut Aller en bas
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) EmptyJeu 25 Mai - 16:16

Bienvenue!!! moi je fais comme toi... pourtant je gagne des petits T... lol je suis réglo
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Pipelette Maxi
Kyoko


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) EmptyVen 26 Mai - 8:13

Bienvenue c vrai qu'on peut gagner pas mal d'argent dans la sylviculture mais il faut reparer les outils et c quand meme cher
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) EmptyVen 26 Mai - 10:13

ba moi je met pas les outils car je touve que ca me revien plus cher (enfin ptetre plus maintenant vu lenvolé des prix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)   Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (tiotromain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser