ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
nain-nain
Julien
Mr Fab
AlChimiK
rioga98
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:50

j'allais pas laisser 2500T aller à n'importe qui !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:52

justement c pour ca ke torai pu mattendre
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:26

je vien de remarquer qqchose, ta fais expres de reprendre la meme fomulation ke je tavais di la derniere foi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:44

ben maintenant on est quite... Wink
sans rancunes?? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:27

ok on est quitte
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:55

AlChimiK a écrit:
Si la connerie était une goute, la connerie humaine serait un océan dont tu serais le fleuve alimentant.

AlChimiK a écrit:

Je rappelle les règles :

Il faut insulter le personnage
== > sans jamais utiliser de mot grossier
== > et sans donner son nom.
== > Il faut 2 lignes minimum, 10 maximum.

parceque connerie c'est pas un mot grossier?
et de toute façon tu n'as pas cité son nom, tu a juste refait le coup de Georges Sand (avec moins de talent, ds, voir http://5ko.free.fr/fr/sand.html)
Smile

edit: désolé tu l'avais dit, j'ai mal lu


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:05

Il risque d'y avoir un problème pour la prime, on ne peut plus fixer les prix qu'on veux dans les ventes directes...

C'es quoi ce scandale ! C'est une atteinte à la liberté de chacun.
Alors maintenant même dans Ternet il faut que l'état vienne se méler de se qui la regarde pas. Julien et vincent, je très déçu, c'est pas du tout dans l'esprit. Et pas la peine de me sortir l'argument bidon des noobs qui confondent le prix total avec le prix à l'unité. On fait cette erreur une fois et c'est tout, à moin d'être trop c** pour savoir faire une multiplication.

Donc que les aprentis sarcozis qui gèrent ce jeu veuillent bien régler cette histoire, ou il y aura bientot un autre compte à vendre dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:20

c'est pas la peine de s'ennervé car ils ont fais ca pour ne pas qu'il y ai de la fraude
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:49

C'est pour répondre a bien des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:54

mdr Mr.Red
En tout cas Fab tu auras droit à ta prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:21

Alchimik a écrit:
mdr Mr.Red
En tout cas Fab tu auras droit à ta prime Wink
Merci alchi!! mais je sais pas comment on va faire...
Rioga a écrit:
et de toute façon tu n'as pas cité son nom, tu a juste refait le coup de Georges Sand (avec moins de talent, ds, voirhttp://5ko.free.fr/fr/sand.html)
Quelle cochone cette george sand!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:08

faison semblant kil y ait la prime...

O grand seigneur des technologies!, qui utilise toute sa richesse pour faire avancer les sciences.
Y a t'il encore beaucoup d'homme comme toi qui s'investie autant pour les autres?
Y a t'il encore beaucoup d'homme comme toi qui est pret a consacrer sa vie pour faire avancer le monde.
Non je ne pense pas car les hommes de nos jours son aveuglé par leur puissances et leurs richesse mais toi tu reste humble et modeste et alors que tu pourrais t'acheter les plus belles choses du monde tu prefere avoir une simple, une vie de famille.

A prendre avec ironie pour ce qui sont accros au regle et sans irronie pour ce qui n'on pas participé a ce jeu car il ne voulais pas dire ce qu' ils ne pensaient pas
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:25

lili a écrit:
faison semblant kil y ait la prime...

tinkièt yen a une. C'est arrangé avec Julien, no worries mate.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:43

koi!!!!!!!!! et tu la di a personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:04

ben... si, dans le premier post de ce topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:42

Mr.Red no comment
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les résultats !!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:55

LES RÉSULTATS !!!


Les textes proposés (fautes d'orthographe plus ou moins corrigées) :


rioga98 (exemple)
Que se passera-t-il lorsque tu dormiras ce soir, oh toi, être répugnant et malodorant ? Sans doute te crois-tu malin, gagnant sur le dos des pauvres et miséreuses classes moyennes de ce monde ? Mais en réalité sous le poids des malédictions de tes ennemis innombrables, des pinces te remplaceront les mains, des antennes te pousseront sur le front et ta peau, déjà sale et pleine de taches de rousseurs, sera remplacée par des écailles et des ailes immondes. Te voila revenu à ta vraie nature, cafard !


AlChimiK
Bien le bonjour môssieur ! Je vous présente ma porte de sortie.
Il faut que je vous dise que c'est un honneur pour moi que de ne pas vous recevoir !
L'air est si frais par chez moi que cela m'ennuierait de le polluer de votre présence.
La nuit comment vous faites pour rêvez ? Quand on sait que la vie pour vous est un paradis ?

Grand manipulateur de la vie, vous voulez nous faire croire
A nous et nos enfants, qu'un écran çà remplace l'amitié ?
T'inquiète pas pour nous Môssieur,
Et remarque que finalement te vouvoyer c'est rigolo mais t'es pas beau.
Si la connerie était une goute, la connerie humaine serait un océan dont tu serais le fleuve alimentant.


Mr Fab
I
Ô toi le soi disant grand de ce monde, je te parle du bas de l'échelle que tu as posé devant moi et du haut de laquelle tu lorgnes les petits êtres que forment les peuples du monde entier.
Nous sommes à tes yeux des petits points désuets et inintéressants. Et pourtant, c'est en regardant par ta fenêtre défectueuse que nous t'avons donné ta place. Cette place que pourtant tout le monde convoite et qui doit être si confortable...
Alors attention mon cher ennemi, nous possédons le détonateur du piège dans lequel tu t'es fourré, et il se peut que très prochainement tu sautes, toi et ton portail! Car le moment de payer l'addition est arrivé et que l'un d'entre nous te remplace...
Et à ce moment précisément, tu sauras ce que tu es réellement : RIEN.

II
Espece de *bip* *bip*, que si je te vois, je vais te faire rentrer ton *bip* de *bip* dans le fond de ton *bip*. Tes manières de *bip* t'ont permis d'arriver à nous *bip*, mais tu commence à nous faire *bip*, gros *bip*!! on va te prendre par le *bip* et le coller au *bip* et dès que ton invention fera *bip* tu auras le droit à une bonne grosse *bip* dans ton bip!
Allez, vas *bip* chez les *bip*, espèce de *bip*...

III

Monsieur,
je vais essayer de vous cerner en 3 points,
Professionnellement, vous avez eu l'énorme chance que l'évolution informatique vous prenne comme "standard" alors que vous avez plagié les pionniers du domaine...
Socialement, vous avez réussi à vendre un produit truffé de vers périmés à une quantité impressionnante de personnes pour le prix d'un quintal d'or pur...
Personnellement, vous avez réussi à faire signer à votre femme un contrat de mariage vous permettant de partir une semaine par an avec ... votre maitresse...
En conclusion, vous êtes, de fait, un cheval de Troie : sous une image de geek à lunettes se cache un virus s'insinuant par derrière dans les moindres recoins pour nous retirer ce qu'on a de plus cher : NOTRE LIBERTE !!
Alors pas étonnant qu'on vous dédicace un forum d'insultes...


Julien
Je te salue ô grand gourou de l'informatique, je te salue, toi qui as tant fait pour nous.
Je te remercie d'avoir plagié le macintosh d'Apple, inventeurs de la souris, du système d'exploitation, et de l'ordinateur personnel, grâce à toi nous avons pu connaître le ctrl alt suppr à chaque instant. Grâce à toi, nous pouvons éteindre un ordinateur en appuyant sur le bouton démarrer. Je te remercie de nous avoir permis de connaître l'écran bleu, la fatal error, la défaillance système, la mémoire virtuelle insuffisante, et tellement plus encore...
Mon seigneur certains préfèrent manger des pommes, d'autres être des pingouins, mais nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous jeter par la fenêtre.
Alors que la sainte bible annonce le millenium ou le règne de Jésus Christ sur ce monde après l'Apocalypse, dans un élan de génie tu nous annonces Windows Millenium après avoir instauré l'Apocalypse dans le monde informatique. Mon idole, avec Windows Millenium, nous étions au bord du précipice, mais grâce à toi, avec Windows XP, nous avons fait un grand pas en avant.


toro_25
Bonjour à toi, oh plus grand capitaliste du monde. Tu as réussit à faire ce que personne n’a jamais fait avant toi ; je veux parler de vendre un outil déjà périmer. En même temps ce défaut c’est la qualité de ces logiciels puisque comment trouver aujourd’hui un programme plus efficace que Windows 1998, ou plus vieux, et oui avec un tel matériel on est sur de pas avoir de problèmes de connexion ADSL ou de présence de virus (ça ne sais pas ce que c’est). En fait, ton vrai métier, mon pote, c’est pas vraiment “créateur” de logiciels mais plutôt antiquaire ; tu nous vends des veilles choses au prix des nouvelles en nous promettant monde et merveilles. Non je ne crois pas que tu mérites nos insultes, mais bon pour me faire plaisir vas te faire ……, espèce de gros ......, tu es vraiment un …… .


Boudiou
julien a écrit:
Je te remercie d'avoir plagié le macintosh d'Apple, inventeurs de la souris, du système d'exploitation, et de l'ordinateur
c'est vrai que t'as fait ça,tu n'as pas de honte a l'avoir fait, la moindre bouze est capable de le faire,mais bon ça n'empêche pas que tu es le premier au monde a faire de la grosse me*biiiiiip*,assis sur un cuchon de liasse de dollars, qui, je pense ne te serve plus à grand ,car faire quoi quand tu as déjà tout,un des avantages c'est que tu pourras toujours créer de nouvelles versions pour pouvoir faire oublier que les précédentes étaient daubées et ainsi de suite...
tu m'enlevaras pas de la tête la méprise puker que j'ai pour toi ,d'avoir fait ce que t'as fait à mac...
Sur ce,mauvaise journée et très mauvaise continuation.


Lili
O grand seigneur des technologies!, qui utilise toute sa richesse pour faire avancer les sciences.
Y a t'il encore beaucoup d'homme comme toi qui s'investie autant pour les autres?
Y a t'il encore beaucoup d'homme comme toi qui est prêt à consacrer sa vie pour faire avancer le monde.
Non je ne pense pas car les hommes de nos jours son aveuglé par leur puissances et leurs richesse mais toi tu reste humble et modeste et alors que tu pourrais t'acheter les plus belles choses du monde tu préfère avoir une simple, une vie de famille.


Et maintenant les résultats !

- Le texte le plus bourré de fautes : Boudiou ! J'ai même pas eu le courage de tout corriger !!

- Le texte le plus haineux : Julien ! (un peu plus òriginal et le prix était à toi)

- Le texte le plus original : le mien (ben oué, pour moi la modestie est un concept abstrait)

- Le texte challenger : Alchimik ! Le plus de style, mais pas assez méchant... Et tu n'aurais pas été aussi riche, tu aurais sans doute eu un Ex-æquo...

- Le texte gagnant : Mr Fab, pour son texte numéro 1 !!!!!

Félicitation Mr Fab !

Si Julien voulais bien faire le transfert des 5,000T du compte de Denebounet à celui de Mr Fab, je lui serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:00

bravo mister fab thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:03

Mr Fab raffle toutes les mises !
C'est un combatif !
Un futur champion peut-être que nous avons là !
On applaudit bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fab
Pipelette Maxi
Mr Fab


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part derrière un arbre ternetien...
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:16

et ben j'avais pas vu!!!
merci rioga, je vais de ce pas m'acheter une map entière...
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:26

Bon ben direction "les archives" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!   Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours !!!! Prix de 5.000T à gagner !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment gagner de l argent
» petit jeu deviendra grand
» Prix du sac d'or
» c koi ce prix des plants?? [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser