ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Concours Du Mois De Février ::.

Aller en bas 
+9
Drlord35
rioga98
Kamaled
AlChimiK
bellee
mario
Vincent
koudou
Julien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drlord35
Bavard
Drlord35


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:57

Personne pour constater mes 300 stères??
Pour mon 1er concour, j'attend avec impatience la récompence...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:12

C'est po 300 steres mais 300 sacs de charbon lol, bon t'inkiete po c bien toi le vainkeur du prix C des niveaux 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:39

bravo docteur ! cheers jocolor joker rendeer geek colors thumright thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
Drlord35
Bavard
Drlord35


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:48

Merci beaucoup, ça va boucoup m'aider à me dévelloper...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:35

C'est le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:22

Citation :
LoL, c'est la misère si je suis obligé de vendre mes stères en vente directe parceque j'en aurait trop... La limite de vente au marché c'est 20 par jour... Donc c'est un peu le Winner takes it all alien

Mais c'est ça l'esprit Kpitaliste (comme dirait Alchimik ;-) alors c'est bien marrant et ça reste dans l'esprit!
Tu peux aussi les vendre sur le marché direct, et si tu mets un prix attractif, les steres peuvent partir tres vite. Par ex essaye 1T pour 100 steres, en trois contrat ta production sera partie. pirat
Sinon en effet tu peux la vendre par 20 au marché à 40T, mais c'est plus long. Rolling Eyes
Personnelement je serai tenté de les vendre à 2T la stere, quelqu uns en direct à un prix plus resonnable mais surtout les utiliser pour d'autres productions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:02

Prix B : 20 Fours à bois pour fabriquer du pain.

La production vient de se terminer, venez vite les prendre afin de vite faire du pain.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:48

Ben dis donc ça va vite, heureusement qu'il y a beaucoup de prix. Moi j'en suis à 6 hangars pour l'instant. Y a de la concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:51

J'ai hésité à m'y lancer sur les hangars mais me suis retiré de la course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:58

Voila la prime a bien été donnée à balloi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:28

Merci pour la prime.

Et maintenant il faut attendre le prochain concours.
A moins que quelqu'un soit pret a partagé une prime, je peux fournir toutes les matieres premieres necessaire,par exemple si vous faites du pain, je ferai la farine, si vous faites la farine, je fournirais des cereales, mes terrains sont multifonctionnels. (ATTENTION Avant toute negociation dans ce sens j'attends l'aval de julien, le maitre de ce concours. Dis Juju, je peux faire ca ou pas???).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:32

Oula je ne peux prendre une telle décision qu'avec l'acord des autres têtes pensantes de ce jeu lol. Moi j'dirais plutôt non, c'est un concours où on doit s'débrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:38

"Vincent a dit si y trouve un joueur qui soit d'accord" donc voila tu peux, enfin en tou cas moi je refuse de partager ma prime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:41

Par contre le joueur déclaré au concours ne pourra pas être bellee bien sûr tu n'as pas le droit de participer deux fois. Maintenant, si tu trouves un prête nom suffisemment costaud pour fabriquer avec ta matière première, c'est pas interdit. Reste à lui faire confiance, puisque pour toucher une partie de la prime, je suppose que tu devra lui fournir le matos gratos...
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:19

Merci pour l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Mini-Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bois!   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:59

Coucou!

Mission accomplie pour le bois! Je vois que personne ne l'a fait pendant mes vacances, alors j'ai passé mes trois kours à le faire Smile

Pour le rab de stères (normalement il y en a 395), c'est un cadeau à la croix verte Very Happy

Par contre pour le terrain nu je veux bien que vous m'évacuiez les stères pour que je puisse vendre un terain avant que vous me le donniez Very Happy

Vini


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:02

Ouki doki je men occupe de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:15

Sa y'est je t'ai tout mis, pour le terrain nu, comme tu as déjà 10 terrains, je t'ai donné l'équivalent en argent^^
Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Mini-Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:16

Merci!

Vivement le prochain concours, cette fois je le tenterai en niveau 2 ou 3
Bien amusant votre jeu, j'y suis depuis 3 semaine, même si il y a des trucs niveau programmation un peu bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:35

Mdrrrr vincent ça c pour twa ! tongue keski couille en prog' ? lol
Mci kan mm pour les compliments Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Mini-Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:46

Bah c pas une critique c juste pour être constructif. En vrac :

- Je sais pas vous mais je suis obligé de sans arrêt faire "Achat direct" puis "retour à la page précédente" pour changer de terrain, le bouton précédent ne marche pas. IE ou Firefox pareil.
- Quand mon stock est plein, je peux plus ranger des trucs qui sont sur un terrains même si ils peuvent rentrer dans une des cases du stock. Par ex : j'ai 20 bidons dans mon stock, 20 autres sur mon terrain, si mon stock est plein je peux pas stocker les 20 bidons sur le terrain vers le stock. Idem pour la production : je peux pas la transferer si mon stock est plein même si il eput rentrer dans une case
- Je pense qu'il y a trop de cadres à être mises à jour après certaines opérations
- Les plants (je ne sais pas si c'est le cas d'autres ressources comme les alevins) en achat direct sont directement utilisés sans passer par la case "stock". Ils sont livrés et utilisés aussi sec. Le problème c'est que (ça m'arrive souvent) quand il y a 100 arbres sur un terrain et bien mes plants ne servent plus à rien!! Ce serait mieux qu'ils arrivent dans le stock pour qu'on puisse les déplacer. En plus ça fait qu'au tour immédiatementla siganure d'un contrat d'achat direct de plant, le terain sur lequel arrivent les plants croît deux fois plus vite : à la signature du contrat on obtient 10 plantsqui deviennnet des arbres au tour suivant, et au tour suivant les 10 plants deviennent directement des arbres : 20 arbres en un tour... Je sais pas si j'ai été très clair.
- Je suis parti 6 jours au ski. A mon retour, j'avais le droit d'acheter et vendre 100 ressources. Je ne sais pas si c'était volontaire de votre part...

Voilà en vrac, si j'ai d'autres idées je vous les donnerai, cela dit je peux me tromper ou ne pas avoir vu certaines choses, auquel cas n'hésitez pas à me brûler sur la place publique Smile

Bon la prochaine fois je poste dans le topic ad hoc Very Happy

Vini
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:45

yeh là çà enchaine oua di diou !

cheers

- le bouton précédent chez moi il marche...???? (Fire fox)
- le coup des stockages pas possibles si toutes les cases sont utilisées çà me le fait aussi
- pour les plants je suis pas sûr mais je crois que si ils sont inutiles sur le terrain, ils ne sont pas utilisés... (à vérifier )
- pour les 6 jours avoir 100 achats et ventes cest volontaire.

à vous les prog...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:17

Citation :
le bouton précédent ne marche pas. IE ou Firefox pareil.
Tu parles du bouton précédent de ton navigateur ou de celui du jeu ? On a volontairement désactivé celui du navigateur, cela permettait de tricher, en revanche si c'est celui du jeu qui merde, alors c'est bien la premiere fois que ça arrive^^'''

Citation :
- Quand mon stock est plein, je peux plus ranger des trucs qui sont sur un terrains même si ils peuvent rentrer dans une des cases du stock. Par ex : j'ai 20 bidons dans mon stock, 20 autres sur mon terrain, si mon stock est plein je peux pas stocker les 20 bidons sur le terrain vers le stock. Idem pour la production : je peux pas la transferer si mon stock est plein même si il eput rentrer dans une case
Ce problème j'en ai effectivement déja parlé a vincent, il a du zappé, mais c'est vrai que c'est pas très pratique.

Citation :
- Je pense qu'il y a trop de cadres à être mises à jour après certaines opérations
On a pas pu faire autrement^^'

Citation :
Les plants (je ne sais pas si c'est le cas d'autres ressources comme les alevins) en achat direct sont directement utilisés sans passer par la case "stock". Ils sont livrés et utilisés aussi sec(...)
Je n'ai jamais été confronté à ce problème vu que je n'en achète pas en direct.

Citation :
- Je suis parti 6 jours au ski. A mon retour, j'avais le droit d'acheter et vendre 100 ressources. Je ne sais pas si c'était volontaire de votre part...
Comme l'a dit AlchimiK c'est normal, quand tu te connectes pas pdt plusieurs jours, le nombre d'achats/ventes par jour est cumulé

Citation :
n'hésitez pas à me brûler sur la place publique
T'inquiète y'a plus urgent que toi à brûler Mr.Red AlChimiK.....Koudouuuu ? ? ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:40

va pour koudou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:55

voila, j'ai perdu le concours et je me retrouve avec 156 steres de bois dans la prod de mon terrain.

OK, jusque la, c'est le jeu. Mais maintenant voila que :
1. je ne peut plus arrêter la production de strères pour ne garder que les plants?
2. je transfère 20 strères vers mon stocks pour les revendre au marché, et la il ne me donne que 0,5T par stères au lieu des 2T dus aux niveau 1...

Bref: C'est la misèèèèère !!!! HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





.:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Concours Du Mois De Février ::.   .:: Concours Du Mois De Février ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Concours Du Mois De Février ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Concours du Mois de Mai::.
» .:: Concours Du Mois De Mars::.
» .:: Concours du Mois D'Avril ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser