ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours V2 <-- Exceptionnel! -->

Aller en bas 
+7
Vincent
Kyra
AlChimiK
Julien
jacques
Harald
koudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 19:40

anavrin a écrit:
du coup le concours pour le niv2 est tjs valable ?

Oui sa victoire est annulée, tu peux continuer ton bonhomme de chemin.
En ce qui le concerne chak jour je v m'amuser a lui retirer 300T pour voir si il serait capable de viendre se plaindre Mr.Red
La aujourdhui je lui é simplement retiré ses 7hangars, 120sac dor, 25 haut fourneaux 32machine a vapeur, etc etc pour ne lui laisser kun sac de charbon Mr.Red
Mntnant je v m'amuser a lui envoyer d primes negatives avec des messages codés Mr. Green


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 19:45

Citation :
vous recevez une prime de -300t : "je suis ton pere"
J'lui envoie koi demain ? Mr.Red
Kan a twa alchimik t'es ds la légalité je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:54

T'as vraiment que ça à faire Lol, enfin tout ça pour dire qu'on ne peut plus utiliser la touche actualiser au marché pour vendre plusieurs fois la même ressources, ça fait déjà une faille de moins, mais j'ai du mal à détecter les autres vu que je suis pas un tricheur né... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:57

Moi ke sa a faire comme si Laughing pi g fait plein de truk pour ternet ce w-e alors g bien le droit de m'amuser un peu tongue je connaissais po le coup de l'actualiser, fo tjr ke je demande pour ********** enfin ske tarrive po a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:35

Heeeeey sa a marché il a mordu à l'hameçon il m'a envoyé un message
Citation :
Bonjour, j'ai recu ce type de message, peux tu me dire a quoi ca correspond
"et moi ta soeur Vous recevez une prime au développement de -300 T"

merci
Je lui avais envoyé une prime negative pour chacun des membres de la famille, il a recu je suis ton pere, et moi ta mere, et mon ton frere, et moi ta soeur Mr.Red
J'lui d'mande de venir exposer son probleme sur le forum pour un peti lynchage publik ?
Ou bien j'le takine encore un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Patriote de la planète ternet
koudou


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:44

Envoie-le ici !! Mr. Green
Et dis-lui bien de poster dans bug et réclamations Wink

Comme ca on peut aussi s'amuser clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Langue pendue
Kyra


Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part avec mes meuh
Date d'inscription : 09/10/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:06

voui,on va s'amuser je vais enfin pouvoir me defouler sur quelqu'un!
Que la foule lynche cette ordu** et qu'il soit pendu de suite sur la place publique Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 2:40

J 'ai un contrat de 73 clous pour 20T aussi. Mais il ne les fournit pas a tout les tours. J'avoue j'en ai deja vendu qelques uns. Je mets ceux qui restent sur le stock, merci à julien ou vincent de les enlevés puis j'annule le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:30

Bellee toujours aussi honnête ^^ non tu n'es pas dans l'illégalité, tu ne fais qu'avoir lié un contrat proposé sur le marché direct, AlChimiK aussi, vous avez juste de la chance, ça durera juska ke je decide de lui sucrer son compte. De tte facon maintenant i pourra plus tricher, vincent a reussi a résoudre le problème ke j'lui disais hier. Dc voilou il é niké Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:42

Citation :
J'en ai plusieurs avec chaque -300T.

"dark vador vous a bien nikés ! Vous recevez une prime au développement de -300 T"

"et moi ton frere Vous recevez une prime au développement de -300 T"

Si je l'invite au forum il faut effacer la trace de nos messages d'abord.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:59

Bon alors je viens d'aller visiter son compte, vous noterez qu'en quelque jours, notre cher ami est passé de 4196T a 12030T qu'il a reussi a vendre la bagatelle de 10 generateurs, 5 pompes et 6 moissonneuses, le tout sans avoir d'atelier d'outillage, pis une petite centaine de sacs d'or est disséminée un peu partou sur ses acieries..
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Patriote de la planète ternet
koudou


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 18:04

lol !

Tu l'invites ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 18:21

D'abord laissez moi le travailler encore un tout p'ti peu apres j'vou l'livre en pâture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bellee
Pipelette Maxi
bellee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 1:33

Voila, en supprimant le contrat de 73 clous pour 20 T, j'ai envoyé un message à boginiz conteant approximativement : "Désolé mais ton contrat n'est plus rentable".

Voici sa reponse : "desole j ai pas suivi prix : nv contrat 10 T". En regardant les ventes directes de sacs de clou : 3 contrats respectivement de 16, 20 et 21 clous tous à 10T.
Julien, avec ton accord ci dessus, je me suis permis de prendre le contrat de 21, n'hesites pas à le supprimer. Les deux autres sont à votre disposition (il faut savoir partager).
Ya t il eu d'autres contrats de ce type ?

A mon avis il confond simplement le prix unitaire et contractuel. Faut il lui expliquer ou le laisser dans son ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 8:41

Il vient de me faire le meme coup... au lieu de 58 clous à 20T, j'ai maintenant 16 clous à 10T !!! Oua je me suis fait arnaquer là !!! Mr. Green

EDIT :
11 boginiz 07/12/2005 11644 3

Bon Juju tu veux pas arreter de jouer ?

Parceque c'est sûr les clous il nous les fait pas cher mais le probleme c'est que le prix du clou est plus que divisé par 2 en une semaine quand meme...

Pour les productuers c'est ptete un peu abusé non ?
(en plus j'en produit moi aussi, du coup le peu que je gagne sur ses ventes c'est pour rattraper le manque à gagner de la chute du prix du clou sur le marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

Je pense qu'il doit confondre le prix unitaire et contractuel comme l'a dit bellee. Mntnant je lui ai envoyé son dernier petit cado, des kil m'envoi un msg, je l'invite apres avoir au prealable caché ce topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
domdom62
Bavard
domdom62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

bin il serai temps la! Mad le marche en prend un coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Doit on continuer a jouer Question Question Question .

ps : le marche qui n arret pas de baisse alors quil y pas de contrats de vente sur les ressources Question bizard Rolling Eyes
enfin je comprend plus rein What the fuck ?!? grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:01

Ben oui c'est clair, si l'autre c***** il passe ses nuits à vendre des clous çà va pas aller en s'arrangeant...
Bientot en dessous de 10 T.... C'est la panique des clouteux ! affraid pale

EDIT :

mdrrrrrrrr !!! J'étais en train de le chercher sur le classement... J'l'ai trouvé !

Cl Id Date Argent Niv
1 boginiz 09/12/2005 225418 2
2 jc 09/12/2005 154070 3
3 mimi 09/12/2005 148131 3
4 Julien 08/12/2005 103978 3
5 vinz 08/12/2005 93451 3
7 cedcay 07/12/2005 86499 3
8 polo4 09/12/2005 78369 3
9 domdom62 09/12/2005 60059 3
10 AlChimiK 09/12/2005 48816 3

EDIT 2 :
Remarquez au passage : 10e c'est bibi !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 17:42

Citation :
la vente directe pour 16 clous sur votre terrain N°627 a été annulée par le joueur boginiz

Je mate le classement... y'a plus le boginiz...
Paix à son âme...

EDIT :
14 boginiz 09/12/2005 10418 2
j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:25

Lol chui allé sur son compte pour supprimer les contrats ki été fixé, et versé une petite prime de -215000T. La personne en kestion m'interesse car le frik a été gagné sans vendre au marché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:26

sérieux vire le nous çà ruine le marché un gars pareil !
Regarde le prix des clous que de la merde...
Il en refera direct des contrats
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:37

Non mais si sa peut te rassurer jvé donner les noms de ceux kon le plus vendus de clous au marché, alors en 1er lieu :
- domdom62 > environ 30 clous vendus par jour en 3 jours soit la bagatelle dune 90aine de clous kan mm Mr.Red
- balloi > 34 + 11 clous en 2 jours
- AlChimiK (tiens donc... Mr. Green) > une vente de 22 clous
- Bouchi > une vente de 20 clous
Pis plein dautres joueurs k'ont vendu entre 1 et 10 clous, la majorité entre 1 et 4
Ce sont les relevés officiels des ventes de clous entre le 04/12/2005 et le 09/12/2005 Mr. Green

Donc je ne pense po ke le phénomène boginiz ait grandement influé sur la baisse du prix d clous, a savoir ken temps normal ils étaient entre 10 et 12 T, ils n'ont fait que retourner a leur prix initial Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:46

grrrrrrrrrrrr !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:33

Wai alors tais toi et arrete de te plaindre un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:43

m'en fou suis fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours V2 <-- Exceptionnel! -->   Concours V2 <-- Exceptionnel! --> - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours V2 <-- Exceptionnel! -->
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Divers :: Les ArChiVeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser