ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manque de producteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

manque de producteurs Empty
MessageSujet: manque de producteurs   manque de producteurs EmptyVen 12 Sep - 18:55

C'est ptet moi, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs et donc de producteurs qu'avant les vacances.
De ce fait, il semble qu'il y ait des occasions à saisir en production d'électricité et de charbon.
Doit-on réduire nos propres productions pour fonctionner à 50% ou peut-on mettre en place des productions PNJ, gérées par l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
oxygene
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

manque de producteurs Empty
MessageSujet: Re: manque de producteurs   manque de producteurs EmptyDim 14 Sep - 19:06

Je pense que produire des matières premieres c'est pas tres rentable.
Quand j'ai commencé j'ai acheté une mine de charbon je gagnais a peine 20T par jour.
J'ai 1 atelier de construction et je produit 1 serre par jour et 1 hangar tout les 3 jours donc c'est beaucoup plus rentable (environ 600T par jour).
J'aime bien l'idée des productions PNJ mais vu l'activité du jeu je ne pense pas que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de producteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Ternet : Le jeu :: Les bugs et autres réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser