ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Civilisations

Aller en bas 
AuteurMessage
America
Langue pendue
America


Nombre de messages : 52
Localisation : Amos, Québec, Canada, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Date d'inscription : 10/07/2007

Civilisations Empty
MessageSujet: Civilisations   Civilisations EmptyLun 14 Jan - 5:03

C'est un jeu dans lequel tu fait ta civilisation. Tu construis des bâtiments, tu embauches des civiles, tu embauches des militaires, tu fait des combats. Tu peux rentrer dans un clan, tu peux payer un suzerain pour te défendre ou toi même te faire payer pour défendre tes vassaux. Le jeu évolue en continu. Pas de passage de tour. Forum assez actif.

Le seul problème, c'est que le jeu peut devenir assez bloqué. Tout le monde ont des suzerains puissants et personnes n'osent attaquer. Ou le contraire, si tu n'as pas de suzerain, tu te fais cibler. Si t'es courageux (comme moi Laughing ), tu attaques sans tenir compte du suzerain, mais c'est dur. Alors je fais appelle au gens courageux de venir me rejoindre sur le monde 2. Mon pseudo c'est Jupiter et je fais partie des guerriers bretons.
Revenir en haut Aller en bas
America
Langue pendue
America


Nombre de messages : 52
Localisation : Amos, Québec, Canada, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Date d'inscription : 10/07/2007

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations EmptyLun 14 Jan - 5:04

Et j'ai oublié, il y a un système de protection qui empêche les joueurs ayant moins de 500 civiles de se faire attaquer (et d'attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Les jeux & concours :: Les autres jeux que Ternet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser