ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leprof propose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

Leprof propose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leprof propose   Leprof propose - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:42

Je pose une question bete, je peux? pourquoi personne n'achète de taureau?
bon, d'accord, faut avoir les fonds mais le prix du taureau était de 1275 T. Je vends le mien à 1250T
Personne ne pense que, en l'achetant et le revendant, non seulement il gagne 25 T (18 à l'heure actuelle) mais il fait baisser le prix !!! Il est vrai que le bénéfice n'est pas énorme, mais:
- c'est vous qui faites le bénéfice et pas moi
- et puis, à terme, le prix du taureau peut redevenir abordable. Ah, revenir à des 189.30 T le taureau!! (le prix de départ au 23/5/07). C'était le bon vieux temps d'avant la crise, du temps où Ternet était encore vivant et où ça discutait dans tous les coins.
C'est les jeunes, j'vous dis. Toujours pressé, pas le temps de prendre le temps....
Revenir en haut Aller en bas
 
Leprof propose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minerais de fer et charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: La vente directe :: Arrangement de contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser