ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouton retour sur la page terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feecochette
Mini-Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyDim 29 Juil - 20:18

Et oui cela deviens de plus en plus enmerdan de ne pas avori de bouton pour revenir sur la page terrain afin de switcher rapidement c'est pourquoi je te demande d'en faire merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyVen 10 Aoû - 14:39

salut,
je comprend pas de quoi tu parles ?? tu veux parler d'un bouton pour passer d'un terrain à l'autre directement ?
et si tu veux que ce soit fait faut demander gentiment et pas donner l'impression que c'est un "ordre"
@+
Revenir en haut Aller en bas
feecochette
Mini-Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyVen 10 Aoû - 16:00

c'etait pas un ordre , du menu a gauche on ne peut pas retourné sur la page genera lde nos terrain je galere a chaque fois pour passer de l'un a l'autre Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyMar 14 Aoû - 9:08

Juste une question, tu utilises quel navigateur, parceque je sais que le bouton retour qui permet de revenir à la page principale (entre autre) ne fonctionne pas sous opéra par exemple et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
feecochette
Mini-Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyMar 14 Aoû - 21:36

je suis sous ie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyMer 15 Aoû - 9:50

ALors je comprends pas ton problème de navigation.. Suis peut être un peu bouché, mais si tu peux ré expliquer en détail ton soucis de navigation stp..
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyVen 24 Aoû - 16:19

A partir d'un terrain pour revenir à la liste de tes terrains tu à juste à cliquer sur la flêche à si ce n'est pas ça que tu demandes alors moi non plus je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyVen 24 Aoû - 18:52

Sauf si pour une raison quelconque ça marche pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyVen 24 Aoû - 22:20

ouep c'est sur. dailleurs ça tombe bien que tu en parle car il m'arrive quand je suis sur la page des contrat de faire précedant et de me retrouver directement à la page des terrains (firefox 2).
Par contre ça pourrait être cool si tu nous rajoutais un petit bouton pour passer d'un terrain à l'autre sans passer par la page principale (pour faire simple passer au terrain suivant car faut quand même pas abuser à moins que tu puisses faire un système pour passer à n'importe quel terrrain en partant de nimporte lequel)
voilà une idée comme ça
@+
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tiranus
Langue pendue
tiranus


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : En france, dans l'île de france
Date d'inscription : 12/11/2007

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyMar 7 Oct - 16:52

crois qu'il voulait demander si c'était possible de faire un bouton qui nous ramene directement a la page ou on peut voir nos terrains, parce que si on passe par les anonces, le marché et tout on doit cliquer surla fleche plein de fois...
Le bouton en question pourrait etre le sigle de ternet au milieu si il est créé
Voila, Bon commerce !
Tiranus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tiranus
Langue pendue
tiranus


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : En france, dans l'île de france
Date d'inscription : 12/11/2007

Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain EmptyLun 22 Juin - 20:54

Cette idée a-t-elle été abandonée ?
En tout cas, je pense toujours que ce serai bien un bouton "Vos terrains"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton retour sur la page terrain Empty
MessageSujet: Re: Bouton retour sur la page terrain   Bouton retour sur la page terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton retour sur la page terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug vente directe, prod vendue mais pas de ternet en retour
» Bug production
» Bug production pisciculture terrain 1223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Les News :: Les choses à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser