ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ressources en électricité avec éolienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicobilaine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyDim 24 Juin - 10:35

bonjour, il y a un problème avec les éoliennes : j'en ai mis une sur mon terrain en plus d'un contrat de 90kw, je devrait donc avoir "seulement" 120kw d'électricité. Cependant j'ai bien une des cases de ressources avec 120kw d'électricité mais en dessous j'en ai une autre qui affiche 30kw. Il faudrait voir pourquoi il y a une redondance dans la ressource crée par l'éolienne, car ça me bloque ma dernière case de ressources. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyDim 24 Juin - 11:36

Là je peux pas mais dès mon retour jeudi, j'essairai d'y jeter un coup d'oeuil. Si tu peux reposter quelque chose à ce meoment là pour me le rappeler, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyDim 24 Juin - 16:51

sans doute pasqu'on ne peux mélanger les deux types d'électricité: éolienne et contrat
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyDim 24 Juin - 18:45

Salut,
le problème a déjà été posé en fait.
Et le truc c'est qu'il ne faut pas mélanger éoliennes et contrtat(s) car il se prarasytent.
Donc voilà après faut voir avec vincent si c'est voulu ou si il faut orriger ça.
En attendant je pense que le mieux c'est d'utiliser soit l'un soit l'autre.
bye
Revenir en haut Aller en bas
nicobilaine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyLun 25 Juin - 8:45

Je serai d'accord si les 2 seraient dans 2 cases séparés (enfin ça fait perdre 1 case alors que c'est tout les deux de l'électricité) mais la il y a une case pour l'éolienne et une pour l'éolienne + le contrat. Si ce bug ajoute 2x l'énergie éolienne c'est tout benef pour nous, mais si c'est pas le cas, ça peut prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyMar 26 Juin - 17:40

Dès que possible, je vais regarder ça... J'ai refait le principe de fonctionnement de l'éolienne il n'y a pas longtemps... Doit y a voir un truc qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyVen 29 Juin - 12:50

dans le même style, pourrais-tu, stp modo adoré, éliminer les 7kw d'électricité statique sur mon terrain 485?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyVen 29 Juin - 15:36

Doit être bon pour les 7kW
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne EmptyJeu 5 Juil - 10:25

J'ai modifié la production de courant par éolienne, maintenant il ne devrait plus y avoir de problème, on peut la mélanger à l'électricité achetée et ça n'utilise plus plusieurs cases, du moins d'après les tests que je viens de faire.

Donc, si vous pouvez me donner des nouvelles.. MercI.

D'autre part, suite à une suggestion qui semble logique la production de l'éolienne devrait dépendre du vent très rapidement, de manière simple : du vent quel qu'il soit = 30kW de courant, pas de vent = pas de courant.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources en électricité avec éolienne Empty
MessageSujet: Re: Ressources en électricité avec éolienne   Ressources en électricité avec éolienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources en électricité avec éolienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources
» ressources
» probleme de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Ternet : Le jeu :: Les bugs et autres réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser