ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez un peu de V3...

Aller en bas 
+9
nain-nain
rioga98
icimath
Vincent
MAX15
EoleO
boudiou
bb
Julien
13 participants
AuteurMessage
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyVen 17 Nov - 13:28

Voilou je vous poste un aperçu de ce que sera sûrement la page terrain dans la v3. Certaines choses ont changé depui la dernière fois, à vous de faire le jeu des 7 différences Wink

Allez un peu de V3... Proto_page_terrain

En tout cas si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer la présence de la lune à la place du soleil, il sera en effet probable que jouer de nuit apporte des avantages sur certaines activités (les machines chauffent moins par exemple).

Cette lucarne en plus d'indiquer le jour ou la nuit, indique la météo de la journée, et celle ci aura une influence sur les productions, la pluie fait mieux tourner le moulin, la neige gêne l'approvisionnement d'électricité, le vent booste les éoliennes, mais la tempête ou l'orage peuvent entraîner certains dégâts.

Au niveau des cases du terrain vous pourrez voir que celui est désormais "intelligent"... il vous indique directement les ressources qu'il vous manque pour le faire fonctionner avec des cases déjà toutes organisées, adieu le bordel ou c'est jamais classé ds le bon ordre ni dans le même ordre d'un terrain à l'autre pour une même activité, ça apporte de la facilité aux nouveaux joueurs, de plus vous pouvez voir le nombre d'espace encore libre sur le terrain (c'est sûrement pour ça que vincent l'a affiché).

Et la petite nouveauté de cette v3 qui pourra avoir son importance, c'est la présence du joueur sur un terrain. En effet si vous regardez le stock vous avec une partie "spécial" et une partie "normal". La partie "spécial" comporte le joueur (c'est à dire vous) et le moyen de transport qui vous permettra de payer moins de taxe en achat direct. Ainsi, vous pourrez vous placer sur un terrain pour qu'il produise plus (et oui la présence du patron ça fait toujours plus bosser les n'ouvriers Mr.Red ), mais vous ne pouvez être présent que sur un seul terrain, mais ça n'empêchera pas les autres de fonctionner pour autant.

Ah et j'ai aussi ajouté la possiblité d'avoir un avatar (la ou y'a le nom du joueur et les T possédés). Comme ça la liste des joueurs sera un peu plus mieux bien Wink Donc qui dit avatar dit profil joueur...

Voilou j'en ai dit un peu trop, j'en dévoilerai un peu plus la prochaine fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bb
Mini-Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyVen 17 Nov - 15:07

Va vraiment falloir que je me trouve un avatar si je comprends bien.

A ce que je vois si tu n'es passe tres souvent sur le forum c'est que tu bossais dur. Alors bon courage pour la suite.

Une petite idee de quand la v3 sera prete?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyVen 17 Nov - 15:42

C'est surtout que je bossais sur plusieurs choses à la fois et en même temps je me déplaçais pour chercher du taff'. J'ai maintenant pratiquement tout mon temlps à consacrer à la v3 ça avancera plus vite. Nous avions prévu la v3 à partir de Janvier 2007, qui dit à partir ne dit pas forcément une v3 pour le 1er janvier lol. Quant à ton avatar j'en ferais quelques uns pour ceux k'ont la flemme d'en chercher ou k'en ont pas lol;)
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 18 Nov - 4:36

bien bien vivement 2007^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
Julien
Admin : Chasseur de Boulets
Julien


Nombre de messages : 990
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 18 Nov - 13:57

Wai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
EoleO
Nouveau
EoleO


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyLun 20 Nov - 20:52

Franchement je dis bravo et j'ai hate d'essayer cette version.
Revenir en haut Aller en bas
MAX15
Blablateur agravé
MAX15


Nombre de messages : 169
Localisation : dans une mines entrain de ce faire suer le siboulo
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyMar 21 Nov - 1:59

MOI AUSSI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 19/04/2005

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 13:11

http://www.ternet.org/elements/Image-1.jpg
Voici un screenshot de ce que j'ai commencé pour les village... Mais y a du boulot donc vous affolez pas trop c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
icimath
Grand Adorateur du Dieu Ternet
icimath


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 15:01

voici une image prometteuse !!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
rioga98
Squatteur de forum
rioga98


Nombre de messages : 214
Localisation : back to Tahiti
Date d'inscription : 23/01/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 15:06

oué, bon courage !

Au fait, c'est cette activité village qui apparait dans le compte des activités à côté du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffplanet.blogspot.com
nain-nain
Patriote de la planète ternet
nain-nain


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 15:45

Ah ça c'est une bone nouvelle !! cheers Super boulo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monbriqueabrac/index.html
jacques
Patriote de la planète ternet
jacques


Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 18:10

Merci Vincent de nous redonner un peu d'espoir de pouvoir jouer un jour à la v3 tant attendu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptySam 16 Juin - 19:09

Vincent a écrit:
Mais y a du boulot donc vous affolez pas trop c'est pas pour demain
on te laisse une semaine. Ca ira? Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Rang: Administrateur
boudiou


Nombre de messages : 1078
Age : 116
Localisation : quelque part dans ternet land
Date d'inscription : 24/01/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyDim 17 Juin - 0:01

Vivement le jours J^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/hervemillot/
mastergland
Patriote de la planète ternet
mastergland


Nombre de messages : 768
Localisation : je sais plus :p
Date d'inscription : 01/05/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyLun 25 Juin - 17:48

un petit peu d'abscence du a ces rambo de alice (du coup jui passé sur club...)

et je vois que la V3 avance à son rythme c'est déjà ça de super!!!

merci Vincent de te décarcasser pour faire une zolie map avec plein de petits arbres! puis des mines aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Leprof
Patriote de la planète ternet



Nombre de messages : 400
Localisation : qqpart en France
Date d'inscription : 14/08/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyJeu 4 Déc - 16:43

Alors, ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
lopy
Mini-Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2006

Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... EmptyJeu 12 Nov - 1:08

Toujours pas de nouvelle de la v3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un peu de V3... Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de V3...   Allez un peu de V3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un peu de V3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Les News :: L'evolution de Ternet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser