ternet.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ternet.org

Jeu de simulation économique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ en vacances : auto-suffissance des terrains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleabidule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptySam 29 Juil - 13:51

Salut les gars, je suis associé à une cops pour la fourniture de charbon et d'élect. Nous travaillons dans le même secteur (l'or). Nos terrains sont en autosuffisance est-ce possible de laisser nos terrain avec un 19 jours de viande pour pouvoir récupere nos installation à 5% d'usure de nos équipements ?

Vinz, Alchimik si vous nous entendez ???
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyDim 30 Juil - 1:23

euuuh......

Et d' 1 : envoie un mp à vinz pour pas qu'il te défonse ton compte si tu bouges longtemps.
(mais normalement y'a psa de souci de ce côté là en ce moment Rolling Eyes )

Et de 2 : j'ai pas compri en fait... tu pars en vacance là ?

Et de 3 : tain j'ai vraiment l'impression d'avoir rien compris de l'affaire.... Juju t'as compri toi ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyDim 30 Juil - 11:24

si j ai bien compris il part en vacance 19 jours et il a des provision sur ses terrains pour 19 jours et il voudrait savoir si les 19 jours de production s'efectuerai durant son absence, c'est bien ca fleabidule?
Personelement je pense que la production ne se fait que pendant 3 jours tous seul mais apres je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
fleabidule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyDim 30 Juil - 14:14

pas compliquer je vais partir 19 jours et mes outils se dégradent de 5% par jour donc dans 20 jours tout sera HS. Je prévois donc de tout laisser en fonctionnement car j'arriverai le 19ieme jour pour réparer mes installations; pour ce faire, je laisse 50kg de viande par terrain et j'auto-alimente en électricité mes terrains...
grosso modo ça me fait chi.. d'arrêter ma production d'or, car étant en collaboration avec une autre grande productrice d'or, le cours (si le jeux est bien fait) va s'envoler... et mes bons clients seront pénalisées...

Diantre que faire...
Revenir en haut Aller en bas
fleabidule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyDim 30 Juil - 14:31

vive les vacances et la future hausse de l'or, faites des réserves
Revenir en haut Aller en bas
AlChimiK
Admin : Chasseur de Boulets
AlChimiK


Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : dans la forêt de ternet, en train de ruiner son vaisseau à coup de marteau
Date d'inscription : 11/09/2005

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyLun 31 Juil - 8:13

Si je me rappelle bien on est livré qu'à la connection.
Donc pour tout ce qui est ressources si tu stockes çà doit passer,
mais reste le délicat problème de l'électricité...

Et je reprécise bien au passage :
Oublie surtout pas de prévenir Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
fleabidule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyLun 31 Juil - 10:00

ne pas hésiter à faire vos provisions, je pense que l'on va fermer la boutique pour 3 semaines.
J'ai mis de l'or a gogo en vente au prix marché plus ma prime de départ en vacances (très légère)
Bonne pèche...

Ketchoupy si tu m'entends... grosse bise et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyLun 31 Juil - 19:45

fleabidule a écrit:
vive les vacances et la future hausse de l'or, faites des réserves
a mon avis si je veut je peut faire basculer le prix de l or plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyLun 31 Juil - 23:01

ça doit être dur avec l'electricité qu'il me suce...il a au moins 8 terrains dédiés à l'or, a moins quon puisse mettre plus d'un chercheur d'or par terrain ?

t'as des réserves ? ou t'as gagner au loto... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Patriote de la planète ternet
lili


Nombre de messages : 342
Localisation : Dans la FIB
Date d'inscription : 09/03/2006

Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains EmptyLun 31 Juil - 23:18

non mais comme tu la dit : j ai des reserves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances : auto-suffissance des terrains   Départ en vacances : auto-suffissance des terrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances : auto-suffissance des terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de terrains
» Ternet prit des m2 de terrains et des m3 d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ternet.org :: Ternet : Le jeu :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser